Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaine Hifi reliée au Disc Dur

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 4 646 vues
  • 6 followers
1 Chaine Hifi reliée au Disc Dur
Bonjour

J'ai une question qui me turlupine actuelement, et je ne sais pas vers qui m'adresser donc je pose ma question sur ce forum.

Voila existe t-il une chaine hifi sur laquelle on peut brancher son disc dur et lire les mp3 qui se trouve dessus?
2
Oui TOUTES
Tu branches la sortie audio de ton PC vers une entrée aux de ton ampli (cable mini jack stéréo --2 cinch ) et tu lis tes mp3 du PC
Sinon y'a des disques dur comme ca https://www.macway.com/product_info.php?cPath=10_1010_1011&products_id=4276 à brancher sur ton ampli
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Non mais en fait je veux pas passez par le pc. directement brancher l'alimentation du DD et le brancher sur un usb de la chaine hifi, c'est possible?
4
Non :!: pas de prise usb en hifi
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Mais c'est etrange, car en faisant des recherches , je suis justement tombée sur une personne qui branché son lecteur mp3 via usb. et, qui demandais comme moi, si il etait possible de brancher un DD.
6
Eh bien vas y essayes de brancher un DD direct sur une ampli en usb si tu y arrives tu es Einstein,Archimède et Léonard de vinci :lol: :lol:
Moi a ce niveau je laisse tomber :(
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Je pense que ça doit exister. J'en avais vu une à carouff avec une prise usb, mais je sais pas si on peut y brancher un disque dur.

En tout cas c'est dans le domaine du possible, il faut juste une chaine avec l'électronique d'un lecteur mp3 dedans. Et si ça existe pas encore, quelqu'un planche sûrement dessus quelque part.

Ceci dit, le plus simple pour l'instant c'est d'avoir un lecteur mp3...
8
Mais si

il existe bien des chaines de ce type.

Tu mets ta clé ou ton mp3 et ça lit.

MAis pour le DD le plus simple c'est de venir avec le tien et de tester en magasin mais apriori je dirais si on DD est un ipod ou assimilé ça devrain marcher. pour un DD externe usb... pourquoi pas.. donc essaie
9
Donc c'est bien ce que je pensais, ça n'existe pas encore ce systeme, dommage car ce n'est pas si compliqué a faire (avec les progres fait c'est de la gneute)

Si je comprend bien, personne n'a testé de brancher son Disc Dur externe sur une chaine hifi?

Heu non je me vois mal prendre mon DD pour allez le tester en magasin. Ce qui me fait peur c'est de demander a un vendeur car a chaque fois que je leur demande quelque chose, ils y connaissant carement rien.
10
Et bien c'est pour ça que je te le dis. Viens avec ton disque dur et essaie dans un carreouf.. où est le problème ?