Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro sur chaine hifi

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 447 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro sur chaine hifi
Voilà j'ai un petit souci, je prends des cours de chant depuis 1 mois mon prof me demande de me servir d'un micro poour répéter! j'ai donc acheté un micro mais je ne sais pas ou le brancher sur ma chaine hifi? j'ai bien une prise jack devant ou il y a marqué phones j'y met un casque d'habitude mais là quand je branche le micro ça fait pas, j'ai plus de son et la musique sort par le micro! et j'entends plus ma bande musicale!! au secours aidez moi!!
2
Ha ben évidemment... la prise phone est une sortie, pas une entrée.

Donc quand tu branches ton micro sur la prise pour les écouteurs, ton micro se "transforme" en haut-parleur :P: .

Pour utiliser ta chaîne hi-fi comme ampli voix:

- soit ton ampli de chaîne a une prise jack micro et tu branches ton micro dessus.
- soit ton ampli de chaîne n'a pas de prise micro, il te faut donc un petit pré-ampli voix pour y brancher ton micro.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
3
Reste à savoir ce que tu as comme entrées :c'est derrière ,au dessus y'a marqué in ca marche par paire un rouge :right, et un blanc :left
un préampli se brancherait sur une seule de ces prises et faudrait régler le bouton balance de manière a avoir le son au milieu Tu pourrais éventuellement brancher ton micro sur la prise in avec un adaptateut jack- cinch
Chantes dans ta salle de bain tu t'entendras super :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV