Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Encore des questions pour acheter.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 990 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Encore des questions pour acheter.
Oui, oui je sais il y a pleins de posts là dessus, mais bon, j'ai trop de critères pour réussir a trouver mon bonheur dans les posts qui existent déjà.
Alors voila, je cherche, comme beaucoup de gens donc, un chaine hifi.

-moins de 200 euros
-une puissance supérieure ou égale à 2x20W
-j'ai besoin qu'il lise les CD, CD-R, CD-RW, et le format MP3.
-il me faut impérativement une entrée aux (RCA), et, dans la mesure du possible une entrée line-in (en fait j'aurais besoin de brancher un platine de vynil, et mon baladeur MD, puisque les chaines MD ne se font plus, ou sont hors budget)
-en dernier lieu, j'attache une très grande importance a l'esthétique, et la sobriété de la chaine.

Pour l'instant j'ai trouvé ces deux choses:

LG LF-U850 PIANO NOIRE, mais je ne la trouve pas très jolie

et
AKAI QX-6400 DV que je trouve beaucoup plus jolie, et qui a l'avantage de lire les dvd pour par trop cher.

Bon, voila, mais j'ai lu que la qualité de lecture de cd dans un lecteur dvd était moindre... Est ce que c'est très net ou pas?
Ensuite, ces deux chaines ont une fiche usb; est ce que je peux uniquement lire un lecteur mp3 usb là dessus, ou bien si je met de la musique sur ma clef usb il reconnaitrons aussi bien?

Bon, voila si quelqu'un peut répondre a mes questions, ou le soumettre un chaine qui correspondent aux caractéristiques recherchées (donc si possible avec une entrée line in) je serais très heureuse. Je reçois aussi volontiers les avis de possesseurs des ces chaines... :clin:
Imagine all the people living for today...
2
Je viens de trouver ça qui n'est pas mal,
LG XA 42

mais je ne la trouve nulle part ailleurs que sur le site de LG, donc je ne sais pas le prix... :s

Donc il me reste sa grande soeur la XA 102, mais 2x50W c'est peut être excessif pour rester dans une chambre...

Voila si vous avez un avis n'hésitez pas... :aime:
Imagine all the people living for today...
3
4
Merci pour ta reponse! en fait j'ai optée pour un petite chaine lenco qui n'a pas l'air mal et puis qui m'a bien plus pour son desing sympa!!
Comme quoi ca vallait le coup de faire un post la dessus :oops:
Imagine all the people living for today...