Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Puis-je branchez 4 enceintes au 2 enceintes et 2 enceintes colonnes sur ma micro chaine ?
Bonjour a tous voila j'ai une micro chaine sony et je voudrais rajouter des enceintes a selle deja presente eske cela est possible ?
Afficher le sujet de la discussion
26
Les concept 400 ont une très bonne sensibilité

Citation : Caractéristiques
3 voies, Bass-reflex : Aigu :25 mm à dôme,Médium :130 mm,Basse : 2x200 mm
Puissance 200 watts réels Impédance 4 - 8 ohms
Sensibilité :2,4 v/ 1w/93 dB/1m Bande passante ± 4dB : 35 - 20 000 Hz

dans le genre un peu plus musicales et moins chères, un peu moins sensibles Wharfedale Diamond 8.4 à 85 brzfs chez Cobra :clin:(pas sur leur site)
Une question ta pièce d'écoute est elle suffisamment grande pour des colonnes ? ne faudrait il pas de bonnes enceintes bibliothèque genre
http://www.cobrason.fr/pageproduit.asp?idproduit=4307
mon conseil: une paire d'enceintes ca s'écoute vas à la ville avec tes 3 cds favoris
Pour savoir la puissance de ta chaine seuls les watts RMS comptent alors combien la tienne :?:

Hors sujet : en fait c'est un mélange de sms et de fautes d'orthographe pure si tu écris tes CVs ou tes dissertations comme ca :(((

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
27
Bonjour , pour mettre 4 enceintes , c'est possible il suffit de les brancher en serie (ou parallele je sais plus c'est soit l'un ou l'autre) donc comme ca tu multiplie l'impedance , par contre tu perd en watt.

To Be Continued.....!!!

28
Euh pas vrément.... révise tes lois de physique...
en série du additione les impédances , mais en parallèle tu somme les conductances.... soit linverse en gros 2 enceintes de 8 Ohms en parallèles donneront 4 Ohms...
29
Slt tu es sur car j'ai vu sur le net que c'etait possible avc un branchement speciale de faire chuter les ohms des enceintes...

To Be Continued.....!!!

30
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
31
Oui, en parallèle... c'est dailleurs le branchement le plus courant....
2 Enceintes de 8 Ohms en parallèle, électriquement ça revient à une seule enceinte de 4 Ohms