Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puis-je branchez 4 enceintes au 2 enceintes et 2 enceintes colonnes sur ma micro chaine ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 5 842 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Puis-je branchez 4 enceintes au 2 enceintes et 2 enceintes colonnes sur ma micro chaine ?
Bonjour a tous voila j'ai une micro chaine sony et je voudrais rajouter des enceintes a selle deja presente eske cela est possible ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais comment puis je conaitre la sortie de mon ampli alor que c'est unemicro chaine
12
Voila j'ai tout trouver
derrier ya marker
speaker
impedance
use 6-16 homs
ya aussi marker
compact disc deck receiver
ac: 230v 50/60hz 45w
:???: :???: :???:
13
Alors, on decode:

speakers impedance 6-16: ils recommandent des enceintes ayant une impedance entre 6 et 16 ohms.

compact disk desk reciever: a priori ta chaine est capable de lire des cd :mdr:

ac: 230v 50/60hz 45w: ca veut dire que ta chaine marche sur le secteur eurpoéen(230v), qu il supporte une fréquence de 50 ou 60hz(pour l'europe aussi), et qu elle consom 45w maximum(donc elle doit tourner autour de 2x15w en sortie en gros)


donc, pour le probleme qui t'intersses, si tu veux mettre 2 enceintes sur chaque sorties en parallele, il faut qu'elles fassent 12 ohms chacune, pour qu' une foi mises en parallele elles ne decendent pas sous les 6 ohms.
14
Okok tou compris mai tu me dis ke elle sort 2x15w max alor que c'est 2x25w qu'il y a dessus
15
A partir du moment ou elle consome 45w, elle ne peut pas sortir 2x25 (ca fait 50w), c est une lois physique, ca equivaut a crée de l'energie.

bienvenu dans le monde des watt "marchand de tapis", ou des enceinte multimedia 1er prix fonctionnant sur une pile 9 volts peuvent te sortir 2x120 watt ;)



en fait la plupart du temps, les constructeur indique une valeur de puissance completement surrealiste, avec des mesure faites on sait pas trop comment, pour affiché une valeur de dingue(le concours de celui qui a la plus grosse quoi...)
16
Mai alor si je mes deux enceintes de 120wats chacune quesque sa va faire ?
17
Bah rien du tout, ca marchera tres bien, et tu les utilisera pas fond,donc elle dureront plus longtemps ;)
18
Ok et sa donneras du mailleur son que celle que j'ai actuellement ?
19
Ca depend de beaucoup de chose ca, je peu pas dire, essay, tu verras bien!
20
Ouai mai sa fai chier bn j'ai une autres question eske sa vos le coup ou pas ?!?!