Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Puis-je branchez 4 enceintes au 2 enceintes et 2 enceintes colonnes sur ma micro chaine ?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 5 840 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Puis-je branchez 4 enceintes au 2 enceintes et 2 enceintes colonnes sur ma micro chaine ?
Bonjour a tous voila j'ai une micro chaine sony et je voudrais rajouter des enceintes a selle deja presente eske cela est possible ?
2
Sais cho tue rissseque deu daissandre an deuxsous :lol: (j'y arrive pas je rééccrit la bon francès maintenon :clin: )du seuil d'impédance de ton ampli et de le flinguer si tu fais tourner les 2 paires d'enceintes en mème temps :non:
ta chaine a t'elle 2 paires de sorties hps si oui c'est pour sonoriser 2 pièces alternativement ou alors prends 2 paires d'enceintes en 16 ohms dont l'impédance branchées ensemble ne mettra pas en danger ton ampli
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
??? en gros jpeux pas quoi sachant que ma chaine n'a pas 2 paires de sortie hp
4
Et eske sa marcherait si je metter juste 2 enceintes colones ?
5

Citation : Et eske sa marcherait si je metter juste 2 enceintes colones


ouaip farpaitement :bravo:

Hors sujet : et si tu bossais ton orthographe aussi :clin:


Citation : en gros jpeux pas quoi sachant que ma chaine n'a pas 2 paires de sortie hp


brancher 2 paires d'enceintes
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Oui
7
Et desole pour mon orthographe et meme si je metter des enceintes qui demande pas mal de puissance ma chaine pourrait bien les alimenter par exemple des enceintes de minimum 120 w
8
La puissance vien de ton ampli, pas des enceintes...


la puissance des enceinte c'est la puissance maximum qu'elles peuvent encaisser...
9
Oui mais il n'y a pas une puissances minimal pour qu'elle puissent fonctionnait ???
10
Non, une enceinte à une sensibilité par exemple (77dBspl/1W/1m)
plus tu auras de puissance, puis le niveau sonore sera élevé !
la puissance de l'enceinte, c'est la puissance qu'elle est capable d'encaisser, il ne faut donc pas aller au dessus !! et même souvent laisser une marge.... Après c'est ton ampli que tu risques de cramer...

Pour ton histoires de 2 paires d'enceintes.... si tu ne nous donnes pas l'impédence nominale de sortie de ton ampli ainsi que celle de chaque enceinte, on ne pourra pas te donner une réponse correcte..