Sais cho tue rissseque deu daissandre an deuxsous (j'y arrive pas je rééccrit la bon francès maintenon )du seuil d'impédance de ton ampli et de le flinguer si tu fais tourner les 2 paires d'enceintes en mème temps
ta chaine a t'elle 2 paires de sorties hps si oui c'est pour sonoriser 2 pièces alternativement ou alors prends 2 paires d'enceintes en 16 ohms dont l'impédance branchées ensemble ne mettra pas en danger ton ampli
Et desole pour mon orthographe et meme si je metter des enceintes qui demande pas mal de puissance ma chaine pourrait bien les alimenter par exemple des enceintes de minimum 120 w
Non, une enceinte à une sensibilité par exemple (77dBspl/1W/1m)
plus tu auras de puissance, puis le niveau sonore sera élevé !
la puissance de l'enceinte, c'est la puissance qu'elle est capable d'encaisser, il ne faut donc pas aller au dessus !! et même souvent laisser une marge.... Après c'est ton ampli que tu risques de cramer...
Pour ton histoires de 2 paires d'enceintes.... si tu ne nous donnes pas l'impédence nominale de sortie de ton ampli ainsi que celle de chaque enceinte, on ne pourra pas te donner une réponse correcte..