Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Avis] onkyo 320 yamaha e700 et e410

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 3 189 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Avis] onkyo 320 yamaha e700 et e410
Salut,

Voilà, j'ai beau chercher sur le net j'ai du mal a trouver des avis ou tets sur ces produits.
A les différencier sur une chose en particulier.
Actuellement j'ai juste un Iaudio X5 avec un casque AVG 151.

Pour une pièce de taille moyenne, 20 a 30m² et tout type de Musique classique rock musique monde...


Merci,
2
Quelles enceintes ??
mets les liens
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Ou une marantz pour l'equivalence masi avec quelles enceintes? (ces dernières sont bien?)

Packs Hi Fi Hifissimo Marantz CR401 + 2 Wharfedale Crystal Two CR-20 Mapple

Merci,
4
Les wharfedales c'est un bon rapport qualité prix
il s'agit de minichaines ?? yes j'ai trouvé
règle n°1: les 2 grandes marques citées + Denon font de superbes minichaines en génnéral les enceintes livrées avec gagnent à etre remplacées par de petites anglaises Mission ,BW ,Wharfedale, ou francaises :Cabasse, JM lab, Triangle
Sinon 2 x 30 watts RMS me semblent etre un minimum donc la e 410 + http://www.magma.fr/?module=boutique&act=details&pid=1003384 :bravo:
tu auras une vraie minichaine HIFI
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Oulààà pas tres clair ...:mdr:

2 grandes marques ça doit etre onkyo et marantz...

Lol par contre j'ai pas un budget enorme disont 400€ (pour un debut).

Sinon j'ai trouvé la Onkyo CS815 pas trop chere en allemagne.

Mais une question comment estla navigation, l'ergonomie (si j'branche mon X5) sur ces platines?

Merci,
6
Oulààààààààà pas très clair :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol:

Citation : Mais une question Comment et l'ergonomie navigation (si j'branche mon X5) sur ces platines?

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
:bravo: Bon bien tenté par une onkyo... (marrantz trop dure a trouver)

Avez vous des mag a me conseiller? en allemagne j'ai vu de bons tarifs vous avez des expériences.. ?

Merci
8
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9
:bravo: Pour info, j'ai été étonné de voir que planetsaturn avait plus de choix en mag que la Fnac...

Bref, j'ai pris un petit CD a moi "the information Beck" et étais chez eux pour comparé.

Le vendeur m'a bien rappelé qu'une platine dvd était moins performante qu'une CD pour l'audio.
Donc j'ai pu essayer la Onkyo CS 315 et la DEnon M33.

Et là j'ai était etonné tres bon son mais la Denon paraissait plus "brouillon" alors que la onkyo plus clair au niveau des sonorité... Le vendeur, m'a dit que ça veanit des enceintes, mais qu'a la base l'ampli denon était "mieux". (et que marrantz était entre les deux...)

Avez vous les mêmes retour ou avis? Merci
10
:clin: Pas grand monde qui en a et donne des retour..:(