Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2007 à 07:58:59Que choisir en mini chaine ?
Bonjour, et voilà, comme beaucoup de gens, je m'interroge sur le choix d'une chaine...C'est pour remplacer un transistor et avoir un meilleur son sans rechercher la puissance, quelque chose de compact, qui lise les MP3,les cassettes aussi,le tuner, la qualité "hi-fi", sans fioritures inutiles, ni de guirlande illuminée qui sert a rien...en bref, un produit peu encombrant, de faible puissance, un son de qualité pour un budget de 200 euros maxi...ça existe ?
Merci d'un conseil
Cordialement
Let's Rock !
cdteuf
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/11/2007 à 08:03:40
Une chaine a element separe mais pas pour 200 €
0
lovegun
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/11/2007 à 11:38:54
La qualité "hi-fi", sans fioritures inutiles, ni de guirlande illuminée qui sert a rien...en bref, un produit peu encombrant, de faible puissance, un son de qualité pour un budget de 200 euros maxi...ça existe ?
sincèrement,NON.
Tu ne peux avoir qu'une boîte de conserve.
Ceux qui pretendent le contraire sont des menteurs ou des infirmes