Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer des enceintes avec fils en enceintes sans fils

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transformer des enceintes avec fils en enceintes sans fils
Bonsoir tout le monde ,

J' ai besoin de votre aide .

Je vous explique mon problème : j' ai une chaine hi fi ( samsung) avec 2 grosses enceintes ( caisson en bois) . J' aimerais savoir comment créer une liaison sans fil entre la chaine hifi et les enceintes .

Merci d' avance
2
On ne peux pas(à l'heure actuele) faire transiter un signale de puissance par une liaison sans fil... Un signal au niveau ligne vers des enceintes amplifiés, à la limite...
Mais elles le sont rarement, pour pas dire jamais, en hi-fi... (et pis meme si tes enceintes étaient amplifié, il te faudrai quand meme un cable d'alim :mdr: )
3
Ok ok merci pour ta réponse je suis décu de ne pas avoir de solution , en fait mes fils d' enceinte sont trop court pour être raccordé à la chaine . Est il possible de les rallonger avec du fil pour enceinte et avec des cosses ? le raccord n' est pas long.


Merci
4
Bien sur que c'est possible!

Tu prend du cable electrique 2 conducteurs de base, de section decente(pour de la hifi, du 1,5mm carré ca sera tres bien), et tu met les bon connecteur au bout, et roulez jeunesse!
5
Ok merci bien :lol: