Sujet de la discussionPosté le 31/12/2007 à 12:43:04Système audio pour 400€
Bonjour les pros du son,
Je viens vous demander conseil en vue d'un achat assez prochain, au départ j'étais parti sur une micro-chaine Sony CMTHX5 BT mais aprés réflexion ce n'est peut être pas le meilleur investissement ?
Mon budget serait de 400€, j'aurais besoin d'un tuner FM, d'un lecteur et d'1 entrée RCA ou numérique pour brancher la télé dessus.
L'utilisation sera à 30% en lecture CD, 5% lecture MP3, 15% radio Fm et 50% via la télé (lecture de DVD, télé TNT, Divx).
Donnez-moi vos avis et conseils... merci d'avance !
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/12/2007 à 15:37:46
Salut entre les 2 je pencherais plus pour la petite Yamaha qui ne sonne pas mal du tout mais pour parfaire je demanderais à mr son vidèo de me changer les Eltax pour des https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Mission_E30.html qui snt d'un meilleur niveau la surcharge financière se justifie largement faudrait que tu puisses écouter et tu serais convaincu , mais je suppose que tu vas acheter sur le net
m'enfin pour conclure je dirais que les Eltax ne sont pas catastophiques (moins que les Sony) et que pour profiter de la promo et en attendant d'avoir plus de thunes pour en prendre de meilleures ca peut etre une bonne soluce