Probléme de sortie de SON!
- 12 réponses
- 4 participants
- 4 715 vues
- 3 followers
Milanais10
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2008 à 17:24:51Probléme de sortie de SON!
Bonjour à tous!
J'ai acheter recement une mini chaine-hifi TAMASHI HDX 888USB qui fait egalement la lecture de dvd,d-vix,mp3 etc...
Le seul soucis est que je veux faire sortir le son de ma téle vers les enceintes de ma chaine-hifi.
Pour cela je dispose d'un simple cable audio que j'ai d'ailleur brancher sur l'entrer prise casque de ma télé et l'autre sur l'entrer prise casque de ma chaine-hifi.
SA NE MARCHE PAS
Quelqu'un peut m'aider???
je lui serait tres reconnaisant!
Merci.
J'ai acheter recement une mini chaine-hifi TAMASHI HDX 888USB qui fait egalement la lecture de dvd,d-vix,mp3 etc...
Le seul soucis est que je veux faire sortir le son de ma téle vers les enceintes de ma chaine-hifi.
Pour cela je dispose d'un simple cable audio que j'ai d'ailleur brancher sur l'entrer prise casque de ma télé et l'autre sur l'entrer prise casque de ma chaine-hifi.
SA NE MARCHE PAS
Quelqu'un peut m'aider???
je lui serait tres reconnaisant!
Merci.
- 1
- 2
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 25/04/2008 à 20:48:31
Ca peut dépanner d'utiliser la sortie casque de la TV, mais la brancher sur une autre sortie casque, là ça ne va pas le faire du tout
Si la sortie casque de ta TV est stéréo alors il te faut un câble stéréo mini-jack > RCA (cinche) que tu branches sur une entrée RCA à l'arrière de ta chaine hifi. Si entrée RCA il y a...
Si la sortie casque de ta TV est stéréo alors il te faut un câble stéréo mini-jack > RCA (cinche) que tu branches sur une entrée RCA à l'arrière de ta chaine hifi. Si entrée RCA il y a...
Milanais10
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 26/04/2008 à 01:08:59
Salut et merci pour la reponse loony!
Sinon pour ma chaine-hifi oui j'ai juste brancher un cable audio ordinaire quoi! Parcontre peux-tu m'envoiyer une photo ou l'adresse d'un site qui puisse me montrer ce qu'est un cable stereo mini-jack RCA,paske je vois nulement a quoi cela peut resembler!Merci
Ps:Les personnes dans ce forum qui voudrait m'aider sont les bienvenus biensur.
Merci à Tous!
Sinon pour ma chaine-hifi oui j'ai juste brancher un cable audio ordinaire quoi! Parcontre peux-tu m'envoiyer une photo ou l'adresse d'un site qui puisse me montrer ce qu'est un cable stereo mini-jack RCA,paske je vois nulement a quoi cela peut resembler!Merci
Ps:Les personnes dans ce forum qui voudrait m'aider sont les bienvenus biensur.
Merci à Tous!
frederic67
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 26/04/2008 à 08:23:54
0.14 secondes sur google.
http://www.cable-discount.eu/mag/fr/list-143575.htm?gclid=COr_noyL-JICFQzMXgodQV2dBw
en partant du haut c'est le troisième article à 1 euros , en rupture actuellement.
certaines mini chaines n'ont pas d'entrée rca mais des entrées jack. il te faut donc un cable jack jack.
http://www.cable-discount.eu/mag/fr/list-143575.htm?gclid=COr_noyL-JICFQzMXgodQV2dBw
en partant du haut c'est le troisième article à 1 euros , en rupture actuellement.
certaines mini chaines n'ont pas d'entrée rca mais des entrées jack. il te faut donc un cable jack jack.
Milanais10
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 27/04/2008 à 00:52:59
Ba enfaite j'ai un écran LCD samsung de 82cm,et je veux tout simplement faire sortir le son de mon écran LCD vers les enceintes de ma micro dvd usb (en gros c'est une mini chaine qui fait dvd,dvix,mp3,radio,usb etc.....)
Je vais vous dire éxactement ce que je vois deriére ma mini chaine:
il y a:
-une prise péritel
-une entrée jaune (coxial).
-une entrée rouge (Pr/Cr).
-une entrée vert (Y).
-une entrée bleu (Pb/Cb).
-une entrée jaune (video).
-une entrée s-video.
Et donc une entrée audio prise casque
Je vais vous dire éxactement ce que je vois deriére ma mini chaine:
il y a:
-une prise péritel
-une entrée jaune (coxial).
-une entrée rouge (Pr/Cr).
-une entrée vert (Y).
-une entrée bleu (Pb/Cb).
-une entrée jaune (video).
-une entrée s-video.
Et donc une entrée audio prise casque
Anonyme
11
6 Posté le 27/04/2008 à 01:01:39
Citation : Et donc une entrée audio prise casque
C'est une sortie casque et non une entrée.
Citation : Pour cela je dispose d'un simple cable audio que j'ai d'ailleur brancher sur l'entrer prise casque de ma télé et l'autre sur l'entrer prise casque de ma chaine-hifi.
Tu branche une sortie casque sur une sortie casque, donc cela ne marche pas.
Il faut que tu branche tes sorties audio de ta télé sur tes entrées audio de ta mini chaine.
Milanais10
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 27/04/2008 à 01:06:21
La prise casque biensur qui est situer devant la mini chaine!
Voila je voulais savoir quelle cable faut-il pour que le son puisse sortir de ma télé?
Voila je voulais savoir quelle cable faut-il pour que le son puisse sortir de ma télé?
Milanais10
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 27/04/2008 à 01:10:44
Oui je voulais dire des sortis
Milanais10
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 27/04/2008 à 01:27:13
Ah peut etre que té entrain de m'éclaircir!
Enfaite il me faudrai une cable 2males audio blanc et rouge que je branche dériere ma télé (sortis),et un male audio clasique que je branches a l'entrer prise casque de ma chaine hifi?nan?
Enfaite il me faudrai une cable 2males audio blanc et rouge que je branche dériere ma télé (sortis),et un male audio clasique que je branches a l'entrer prise casque de ma chaine hifi?nan?
Loony
1907
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 27/04/2008 à 02:53:56
Ta TV LCD a peut-être une sortie audio en RCA, si oui alors il vaut mieux utiliser la sortie RCA plutôt que la sortie casque.
Une entrée et sortie RCA c'est ça (blanc et rouge pour le son):
Si ton écran et ta chaîne en sont équipé alors tu n'as besoin que d'un simple cables RCA stéréo.
Pour la prise jack situé devant la chaîne, c'est une sortie pour le casque, donc impossible de faire entrer du son par là vu que c'est... une sortie !
Mais des entrées jack en façade ça existe aussi, pour les lecteurs mp3...
Une entrée et sortie RCA c'est ça (blanc et rouge pour le son):
Si ton écran et ta chaîne en sont équipé alors tu n'as besoin que d'un simple cables RCA stéréo.
Pour la prise jack situé devant la chaîne, c'est une sortie pour le casque, donc impossible de faire entrer du son par là vu que c'est... une sortie !
Mais des entrées jack en façade ça existe aussi, pour les lecteurs mp3...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2