Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre Focal/Marantz - quel prix ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 359 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vendre Focal/Marantz - quel prix ?
Bonjours à tous, j'ai acheter il y a un peut plus d'un an un ensemble Focal/Marantz sur son-video et je souhaite le vendre (avec regret :aime: le son) pour acheter du matos de musique.

L'ensemble comprend un ampli Marantz PM7001, lecteur cd Marantz CD5001 et des Focal chorus 806V

Le problème, c'est que je vois sur certains site le PM7001 a vendre 350€ et sur d'autre plus de 500€ et c'est pareil sur l'ensemble et je n'arrive pas à me faire un orde de prix pour revendre la chaine en occasion qui plus est en parfaite état.

J'ai acheter ma chaine 1200€ sur son-video, elle était a 1400€ a la fnac, a combien ce genre de materiel sort en occasion :???:

Merci pour votre aide :P:
2
1000 euros, pour l'ensemble , c'est un peu dommage de vendre ,c'est du
bon matos
reste à trouver un acheteur :8)
3
Merci pour cette réponse rapide, figure toi que je regrette énormément la vente de ce matos, mais je dois choisir, écouter de la musique ou en jouer et je n'ai plus le choix, nous allons commencer les concerts et la composition plus sérieusement avec mon groupe et il me faut des clavier plus "pro" alors je me dis que je me rachèterais une bonne chaine quand je pourrais :)
4
Bonjours, je souhaite de nouveau avis

Merci de votre compréhension :P:
5
Salut,

c'est vrai qu'avec les critères actuel,des 2.1 pas cher et efficaces,plus les enceintes de monitoring....rapport qualité/prix.....

:noidea: le mastos devient vite sheep..

quand a l'ampli ,si il a un son "droit", une fois enlevé les loudness et autres joyeusetés; garde le ,sa peut toujours servir: retours ,casque chant batterie etc......

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

6

Citation : reste à trouver un acheteur


pas facile de vendre un ensemble déjà constitué faut trouver le gonze qui a les mèmes gouts que toi je préconise la vente séparée
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV