Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit parasite

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit parasite
Bonjour, j'ai besoin de vos connaissance concernant un petit truc qui me tracasse depuis quelque temps,
en effet, lorsque j'allume mon ampli (l'ampli d'une pianocraft E410 en l'occurrence), quand il y a un grand silence (le soir) j'entend un léger bourdonnement qui provient de l'arrière de l'ampli, genre transfo EDF mais en trés léger, je voulais savoir si c'est normal ou si ça mérite un retour en SAV
Merci
2
UP

Personne qui pourrait m'éclairer s'il vous plait ?, avez vous remarquer le même genre de phénomène sur la parti alim de vos ampli?
En fait je voudrai m'enlever ce doute pour ensuite upgrader ma chaine avec de nouvelle enceinte en toute serenité...
3
Bonsoir, je ne connais pas la E410. Mais elle me plait.

Comment est sa sonorité ?
4
Salut,
Alors pour la sonorité, j'y connais pas grand chose en hifi et j'ai pas trop d'élément de comparaison mais ça me parait plutôt pal mal, Bonne basse, bien présente, étonnant vu la taille des HP, las aigu son clair, le son est percutant par contre à trop fort volume (qui arrive assez vite +- 1/3 du volume) ca ce dégrade nettement.

A noter que j'ai essayer une fois de mettre une vielle paire de pionner toute défoncé a la place des enceintes d'origines et le son des yamaha m'a paru étouffée en comparaison...

MAis en tous cas c'est au dessus de ce que j'ai pu écouter (cad chaine-hifi proposé a darty en l'occurrence), , en terme de qualité et de puissance
Mon conseille et quand même d'aller faire un écoute en magasin.

voilà tout
5
Merci pour ces quelques précisions.