Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bonne chaîne Hi-Fi pour 200 euros max

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 212 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche bonne chaîne Hi-Fi pour 200 euros max
Salut à tous. Je cherche une chaîne Hi-Fi de bonne qualité pour un budget maximum de 200 euros (je ne vise pas un chaîne du niveau Denon ou Yamaha lorsque je parle de bonne qualité, vous l'auriez compris) dotée d'un port USB pour pouvoir y brancher un lecteur MP3. Quelqu'un aurait un ou plusieurs modèles à me conseiller ?
2
Pour 200 euros bonne qualité, je doute.
sinon.
Proline cd1502usb pour 60 euros.
2*4 watts
lecteur cd (audio, mp3 wma, cd r rw, tuner fm-po, prise usb, deux entrées ligne (rca arrière et jack à l'avant) prise casque.
Mon fils (8 ans) s'en contente.
3
Prend pas un truc trop "puissant" au design extraterrestre x-tra bass et tout le tatouin. ça sera pas de la bonne qualité.

Essaie de trouver un de ces combos chaine hifi-lecteur DVD qu'on trouve à partir de 160 euros. Genre Phillips, sony ou Thomson.
4
https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/Sony_CMTHX30.html
et dès que t'as un peu de lobés tu t'achètes de meilleures enceintes :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
Effectivement c'est déjà plus sérieux que ma proposition :bravo:
6
Ok merci pour vos conseils. La Sony a l'air pas mal du tout. A Darty c'est ce qu'on m'avait conseillé dans cette gamme de prix (en même temps leur choix est pas très vaste). Par contre je sais pas si Sony est forcément la marque la plus conseillée. C'est certainement mieux que Philips ou Samsung mais les chaînes Hi-Fi JVC ou Panasonic ont aussi l'air de bonne qualité.
7

Citation : chaînes Hi-Fi JVC ou Panasonic ont aussi l'air de bonne qualité

ouaip pareil si tu veux du plus haut de gamme y'a Denon,Onkyo ,Yamaha Teac ,mais ca sera pas 200 brzfs et de toutes facons faudra changer les enceintes
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
8
Bonsoir Skeleton 91,

je crois avoir une solution alternative pour vous. Connaissez-vous Ebay ?
Vous y trouverez une grande variété de matériel de musique, dont plusieurs chaines hifi à plusieurs prix.

ebay.fr

Bonne soirée
9
J'avais pas pensé à ça ! Mais c'est peut-être un peu risqué d'acheter une chaîne Hi-Fi (et plus généralement du matos électronique) sur E-Bay...