Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro chaine + enceintes

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 5 279 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro chaine + enceintes
Bonjour

je voudrais acheter une chaine hifi , plutot une micro chaine , avec la meilleure qualite de son possible pour entre 200 et 300 euros .mais ce que je vodrais aussi c'est d'avoir pour le moins cher possible de bonnes enceintes a rajouter qui ne perdent pas de la qualite de son mais qui permettre en meme d'ecouter + fort. mais comme je ne connais pas assez ce domaine , je ne sais pas trop comment faire si qq un pouvait me conseiller se serait sympa !!!

j'espere que c'est clair !!!
2
https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/Sony_CMTGS10.html
+
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=8339
vérifie néanmoins en téléphonant à sonvidéocom que les sorties hps de la minichaine sont standarts :4 bornes
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
3
Merci pour ces photos :8) :8)

mais la chaine hifi a une excellente qualite de son?? car n'y connaissant rien , la premiere chose que je regarde est le prix est 110 euros me parait tres bas pour une qualite de son irreprochable??de plus cette chaine est surtout concentre sur les basses non??

par contre sur tes enceintes, n'ecoutant que du bon vieux rock , hard rock annees 70, les graves ne sont pas forcement ce que je demanderais le plus ( je pense que les trebles seraient plus recommandes voir medium/trebble, mais la encore je n'y connait pas grand chose )

merci encore pour ces photos!
4

Citation : mais la encore je n'y connait pas grand chose


doux euphémisme doit y avoir un club en déplacement youhou syke :lol: j'ai mal au crane d'un coup :fleche: allez joyeux noel
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
J'ai rien compris....apparemment c'etait une question a la con c'est ca?????
6

Citation : prix est 110 euros me parait tres bas pour une qualite de son irreprochable??de plus cette chaine est surtout concentre sur les basses non??


:8O:

Citation : ( je pense que les trebles seraient plus recommandes voir medium/trebble, mais la encore je n'y connait pas grand chose


voilà
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Il ta envoyer des lien mai si ti connai rien ca taide pas beaucoup mais il a pas mal repondu non plus sony c une des meileur marque du grand publique (pour moi apre c une question de gou) c fiable et la restitution du son se fai super bien an plus tu peu regle tes basse et tes aigu et aparament c sa que tu a besoin se que jte dirai c que pr un budjet de 200 a 300 € tape pas dan la micro chaine de plus l'idé de changer les enceinte d'une chaine ifi c pas tope elle son fait pour elle et a partir de moin de 80w sa vau pas le cou regarde les pri pour des elemen separe et tu te choisi des bonne encint pour alle avec
8
Je te remercie mais la premiere photo est bien une chaine hifi comportant deja des enceintes, non ??je savais deja que sony etait tres bon mais ce qu'il faudrait dans ce cas la c'est un ampli et un lecteur cd a part + les encientes tu crois pas?
9
Je voudrais acheter une chaine hifi , plutot une micro chaine , avec la meilleure qualite de son possible pour entre 200 et 300 euros

sa c toi
moi chope ton dvd que tu a deja surment branche le en sorti coaxial trouve toi un ampli avec une entre coaxiale ou optique tu oura deja mieu que nimporte quelle chaine a 300 euro pour la qualite
Tu veu lire quoi des cd du mp3 des vinyle di moi?????
10