Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaine Hifi + Vinyle

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 378 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chaine Hifi + Vinyle
Bonjour,

En fait je cherche une chaine pour pouvoir écouter de la musique avec un vrai son ... Seulement j'ai pas de revenus (je suis étudiant) donc mon budget est très bas (<200€).

Je voudrais donc une chaine qui est peu chère, qui me permettrai d' ajouter une platine vinyle à coté... Seulement pour ça il faut qu'il y'ai différentes entrées sur la chaine... Est ce qu'on peut trouver ça dans ces prix...

Ne connaissant pas ce domaine je voudrais savoir si c'est possible dans ce budget d'avoir du bon matos, ou alors est ce qu'il vaut pas mieux acheter éléments par éléments c'est à dire ampli, platine cd, platine vinyle ... mais cela revient plus cher je pense?

Enfin vous l'aurez compris I NEED HELP :)

Merci à vous.
2
3
En fait tu trouves que le son des latines cd sont mieux que ceux des cd , je te comprends !! c'est ce que tu appelles du vrai son!!

concernant ta question ,e suis comme toi novice ds ce domaine mais je peux t'assurer que si tu veux avoir un bon son et brancher une platine sur un ampli de micro chaine sa ne sera pas bon ....alors pour avoir une tres bonne chaine il faudrait acheter un ampli a aprt + un lecteur cd + une platine + des encientes tout sa de qualite ce qui te reviendra cher... a al fnac il font des prix pour un ampli +lecteur cd qui coute deja une fortune alors si tu dosi rajouter encinetes + platine....

sinon pour brancher qq chose sur ta chaine hifi comme tu le disais, ce qu'il faut faire c'est regarder derriere la chaine et t'auras 2 trous blanc et rouge et faut que se soit marque dessus INPOUT ou OUTPOUT ( la je sais plus dsl demande a la fnac il te le diront tt de suite, mais maintenant sur ttes les chaines t'as sa !! )
4
Jusque là j'avais compris :)mais merci a toi redtommy! Personne a autre chose sous le coude?
5
Slt!