Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon D-M37 et branchement platine vinyle + PC

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 964 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Denon D-M37 et branchement platine vinyle + PC
Bonjour,

Ma question porte principalement sur la chaîne hi-fi compacte Denon D-M37, mais pas seulement.

En réalité, je veux acheter une chaîne hi-fi compacte afin d'y brancher non seulement ma platine vinyle (je dispose d'un préampli phono pour la brancher sur une entrée RCA auxiliaire) mais aussi mon ordinateur de bureau. Ma platine vinyle (avec son adaptateur) dispose donc d'une sortie analogique RCA (pour une entrée analogique RCA auxiliaire). Mon ordinateur de bureau a le choix : soit une sortie analogique RCA, soit une sortie jack 3,5mm (pour une entrée auxiliaire mini-jack 3,5mm).

Il est indiqué que la Denon D-M37 dispose de deux entrées analogiques (de type RCA donc) ainsi que d'une entrée auxiliaire dite "mini-jack". Ce qui serait donc la solution idéale pour moi et me permettrait de brancher tout à la fois ! Seulement, j'ai des doutes après lecture du manuel de la chaîne. J'ai des doutes quant au branchement d'une platine vinyle sur cette chaîne (pas d'option "auxiliaire" notable sur la chaîne hi-fi), quant au nombre d'entrées analogiques (il me semble qu'il n'y en a qu'une, l'autre paraît être réservée au dock iPod), et quant à l'existence d'une entrée auxiliaire de type "mini-jack". J'espère vraiment que vous pourrez m'éclairer.

Sinon, auriez-vous l'idée d'une chaîne qui corresponde à mes attentes et soit de bonne qualité ?

En vous remerciant sincèrement. :)
2
En fait je crois que c'est bon.

Connaissez vous des sites de hifi anglais qui livrent en Europe ? La Denon est beaucoup moins chère en Angleterre.

Merci !
3
Moi aussi je suis à la recherche d'un site anglais et qui livre en france.

Merci