Sujet de la discussionPosté le 25/01/2009 à 19:35:28Quel ampli pour 4 enceintes 150W RMS ?
Bonjour à tous,
Je possède 2 chaîne SONY RDX-9 : de la bombe niveau son. Bref, je voudrais utiliser les 4 enceintes via un ampli que je brancherai sur mon PC seulement ces enceintes sont totalement exploitable via la chaîne (son dbfg un truc comme ça qui amplifie les basses si besoin) et donc j'aurai voulu un ampli capable de faire la même chose.
Sinon par quel procédé je pourrai exploiter à fond mes enceintes ?
Ben c'est qu'on a un peu pas compris
tu veux du 5.1 pôur brancher tes 4 enceintes faut un ampli homeciné ou un processeur dolby surround d'okaze à relier à ton ampli
C'est-à-dire? Chacune fait 150W RMS, c'est malgré son âge encore l'une des plus puissante du marché (hormis une autre sony à 700W le tt contre 300 avec ma chaine). Ma chaine = sony RDX-9.
Donc ça n'existe pas alors un ampli 4 sorties 8 ohms de 600W en tt? J'arrive vraiment pas à en trouver
Oui un ampli de sono qui tourne sous 4 ohms, avec 2 enceintes par voies en parallèle. Pas la peine d'en prendre un gros (ou une grosse marque comme citée ci-dessus), voire tu peux tenter de l'occasion.
Pour plus de confort lors des réglages des niveaux, tu peux insérer une table de mixage entre le pc et l'ampli.