Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour 4 enceintes 150W RMS ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 708 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour 4 enceintes 150W RMS ?
Bonjour à tous,
Je possède 2 chaîne SONY RDX-9 : de la bombe niveau son. Bref, je voudrais utiliser les 4 enceintes via un ampli que je brancherai sur mon PC seulement ces enceintes sont totalement exploitable via la chaîne (son dbfg un truc comme ça qui amplifie les basses si besoin) et donc j'aurai voulu un ampli capable de faire la même chose.

Sinon par quel procédé je pourrai exploiter à fond mes enceintes ?

@+
2
Aucune solution alors ? :???:
3
Ben c'est qu'on a un peu pas compris :???:
tu veux du 5.1 pôur brancher tes 4 enceintes faut un ampli homeciné ou un processeur dolby surround d'okaze à relier à ton ampli
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Tu veux du 5.1 ou simplement de la stéréo avec tes enceintes branchés en parallèle ??
5
Salut, seulement un ampli qui puisse cracher du 4x150W RMS; C'est dur à trouver un 4 sorties !!!
6
Un il faudrait savoir quelles enceintes car ci c'est les enceintes des 2 chaines sony ont est bien bien loint des 150w rms :mdr:
7
C'est-à-dire? Chacune fait 150W RMS, c'est malgré son âge encore l'une des plus puissante du marché (hormis une autre sony à 700W le tt contre 300 avec ma chaine). Ma chaine = sony RDX-9.

Donc ça n'existe pas alors un ampli 4 sorties 8 ohms de 600W en tt? J'arrive vraiment pas à en trouver :(((
8
Voilà
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
9
Ben :!: si si en sono :P: mais je doutes (non je suis sur) que tes enceintes sony tienent le choc :8O: avec un amcrown ou meme du peavey ca va fumer serieusement :??:
10
Oui un ampli de sono qui tourne sous 4 ohms, avec 2 enceintes par voies en parallèle. Pas la peine d'en prendre un gros (ou une grosse marque comme citée ci-dessus), voire tu peux tenter de l'occasion.
Pour plus de confort lors des réglages des niveaux, tu peux insérer une table de mixage entre le pc et l'ampli.

Non je ne mettrai pas de pull