Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli marantz pm 5003 et b&w 686

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 5 949 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli marantz pm 5003 et b&w 686
Bonjour à tous,

Je suis débutant en chaine hifi, cela fait quelques semaines que je vai écouter différentes chaines, et je suis tombé sur le charme du son d'une chaine avec ampli: Marantz pm 5003 et des enceintes: b&w 686.

Si vous pouvez me donner vos impressions, si c'est un bon choix, etc...

Merci d'avance.
2
Je précise que cet ensemble servira majoritairement pour du rock, dans une petite pièce (16 m2).
3
Bien sur que c'est un bon choix ces 2 marques sont des valeurs sures d'autres aussi mais ca fera un ensemble cohérent
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Ok. le nad C315bee me tente aussi, vu le nombre de prix qu'il a reçu; mais n'a pas d'entrée phono malheureusement. Par contre le ne sai pas ce que donne l'association nad et b&w.

Vaut t'il mieux prendre le NAD; quitte a prendre un pre ampli phono séparément?
5
Au fait, tes B&W se sont faites "abimer" par le journal "What Hifi"
6
Merci, je ne l'avais pas vu.

C'est étonnant, je trouvais je son pas mal au magasin. Je vai comparer avec les 685.

Vous avez autre chose a me conseiller comme enceinte, en restant dans un timbre assez chaud?
7
Moi j'ai des cabasse antigua MT3, j'aime beaucoup, y'a aussi focal, la chorus 726V, mais il y a un manque de grave (peut-être à placer judicieusement contre un mur ou dans un angle de pièce)
8
J'ai quand même quelque doute sur What's Hifi. Il mettent 5 étoiles pour les 685, mais les 686, qui sont juste le modèle un peu plus petit de cette serie, n'en reçoivent que 3.

je ne trouve pas sa logique...

Peut t'on faire leur faire confiance à 100% ?
9
Bof
10
En tous cas ça fait toujours un avis
11
Yop Cris99... alors ta chaîne ça donne koi??? content... j'écoute aussi du rock et je viens d'écouter une config cambridge : platine640C V2 et ampli 640A V2 avec enceintes Focale... avais-tu testé ce type de produit..?