Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chaine hi-fi 3w RMS, qu'en pensez-vous?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 5 009 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Chaine hi-fi 3w RMS, qu'en pensez-vous?
Je cherche une chaine hi fi avec un petit budget. Je souhaite qu'elle puisse acceuillir un ipod. J'étais heureuse d'avoir trouvé une philips dc 146 à 90€ mais je vois qu'elle a 3w RMS...Est-ce suffisant?Merci pour vos conseils :?:
2
Cette mini chaine a l'air d'être faite pour les ipod donc 3 watt rms doivent suffire pour remplir une pièce jusqu'à 10m² correctement. Par contre à ce prix le son doit être sacrément dégueu.

https://www.darty.com/nav/achat/image_son/chaine_hi-fi/chaine_hi-fi/hitachi_axm898e.html
celle là est correcte (elle coûte 130 Euros), en tout cas ça remplit bien 15m² sans trop de soucis.
le son est moyen, il correspond à sa gamme.
3

Hors sujet : pour info, dans les années 50 on sonorisait un salle de 2 000 personnes avec des amplis de...2 watts. (mais je doute que tu puisse faire de meme avec ta chaine d'aujourd'hui LOL)

les watts, pour exprimer un volume sonore (ce que l'on vois trés souvent ici...) , ca n'as aucun sens et ca ne veux pas dire grand chose.

4
La 101 tu exagere leger :non: 2 w pour 2000 persones :clin: quand meme il ne faut pas pousser la meme dans les horties
je suis daccord que l'ont etais loin des puissance actuelles mais tout de meme :oo: :8O: dans les annees que tu cites il y avais quand meme des amplis plus puissant je crois bien sans trop m'avancer que fender avais dejat des 100w ainsi que marshall et les 30 ou 50 w etais quand meme courants

[HS]
5
Oui 2W c'est bien vrai. La sensibilité des enceintes dépassait les 115dB/W/m
6
3 watts ce n'est pas de la hifi disons de l'audio portable
ca fait longtemps qu'il n' y a pas eu de hp avec 115db de rendement
y'avait un ''tune tube'' chez macway qui était arrivé en tete d'un comparatif de SVM et qui était peu cher
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
7
Je repond plouf :!: plouf :?: 2000 personnes 2w : :x: ils vendais des cornets accoustique a l'entree :?: :?: franchement arretez :???: :???: avec 2w tu entends le voisin qui pete a cote de toi et ce dans une piece de 50m2 voir moins avec 10 persones alors :oo:
8
Va regarder les célèbres coax Altec de 1954 (dont le nom m'a échappé)...
9
Voudrais tu parler des voix du theatre par hazard :?:
10