Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de bruit avec ma chaine hifi help!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de bruit avec ma chaine hifi help!
J'ai une chaine hifi Sony MHC-RG220 qui doit daté de 6 ou 7 ans.Mais pour certains cd et certaines chansons elle fé un bruit assez aigu et désagréble car on l'entend tres bien.Ms cela depend des cd et des chansons c assez bizar lol.
De plus maintenant des fois les chanson sautent 1 sec.
Alors gsper que c pas la lentille a changer ou alors est-ce que c une diode?Jai essayer de la netoyer avec un cd netooyeur mais sa na absolument rien fé
Est-ce que quelqu'un est callé pour me dire exactement se kel a et ce que je dois fer pour la réparer ou la fer réparer.
Merci de me repondre
2
Faut carrément que tu démontes la chaine, de manière à avoir accès au lecteur cd. Ensuite, tu prends de l'alcool à 90°, tu nettoies la lentille légèrement avec un bout de coton. Si après ça ne marche toujours pas, c'est qu'une puce ou la lentille doit être endommagée et autrement dit tu peux changer ta chaine... A moins de trouver un réparateur pas cher.
3
Je suis ok les cd de netoyages c'a marche pas toujours :non: il faut netoyey la lentille a la main comme indique ci desus avec un coton tige et essuyer apres a sec pour enlever les traces d'alccool donc comme il y a deux bouts un alcool l'autre essuie
si toujours problemes pas bon :(( car vu ce que tu dit il y a sifflement et la je verais bien un probleme d'echantillonage donc une panne electronique au niveau du traitement numerique/analogique
tien au jus :!: a+
autrement ref du bloc optique il doit me rester quelques sony neuf :!:
4
Ok 2m1 jv esayé de la démonté et dacheté de l'alcool a 90°.
Ms ché pa tp enkor komen jv fer pr la démonté pour avoir accés a la lentille.Gsper pa fer de conerie lol
Merci jvou retien o kourant des ke sa ora avancé et on en reparlera
5
Voila jai fait comme vs avé di avec de lalcool a 90 et un coton tige mais le sifflement est tjr la...Il arive parfois que quand meme le bruit ne soi pa du tt présent.Mais ce ki est bizar c kil ya pa tjr le sifflement.seulement il nest que sur certains cd et que sur certaines chanson c vrement bizar je trouve kr ya des cd ki passe tré bien sans pb du début juska la fin.
alors vs avé une explication ???
gsper ne pa a voir a racheté une chaine hi-fi
6
Il est alergique à certaine chanson!!! :lol:
j'ai bien peur que les frais pour réparer ce problème risque de te couter plus cher que la valeur de ta chaine. la lentille est peut ètre déréglée :?:
PS:fé 1 efor sur l'ékritur (y a plein de vieux comme moi à lire :clin: )
a+