Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réglage de l'heure Station Kenwin M3iP

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 238 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglage de l'heure Station Kenwin M3iP
Salut salut !

Propriétaire depuis maintenant presque un an de ma station Kenwin M3iP (qui fait port iPod, lecteur CD, USB et cartes SD), je me décide enfin à régler l'heure pour être réveillée par le réveil. Oui mais voilà, impossible ! Normalement, en suivant la notice, je suis censée "appuyer sur MEMORY/CLOCK pendant 3 secondes" et passer en mode "réglage de l'heure". Malheureusement, la chaine hifi, lorsque j'appuie sur ce bouton, ne me propose que d'enregistrer la fréquence FM actuellement à l'écoute dans mes favoris.
Evidemment, j'ai cherché dans les forums sur internet mais impossible de trouver notice où problème dans mon genre... Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !

Globi
2
Salut,
Pour changer l'heure il faut eteindre la chaine et seulement apres tu peut changer l'heure.
je suis d'accord le manuel est tres mal fait, mais la mimi chaine fonction incroyablement bien

Gabriel
3
Tu veux dire que je dois changer l'heure quand la chaine est éteinte ?! :O
Oui, je t'avoue qu'à part cette histoire d'heure, elle est parfaite !
4
Bonjour,
Je viens d'acheter une M3iP d'expo chez Carrefour. Malheureusement sans sa notice d'emploi ni télécommande.
L'un de vous pourrais-t-il me faire une copie de la notice (papier ou scan) J'ai essayé sur divers sites mais aucun n'a ce doc. Bien sur, si copie papier, je participe aux frais.
Merci d'avance. Au, fait, cette Micro-Chaine est "top" pour le prix.
Digoo