Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Chaîne Hifi Débutant! Jama S718 + Sony STR-DH100?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 6 162 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat Chaîne Hifi Débutant! Jama S718 + Sony STR-DH100?
Bonjour à tous!

Je suis actuellement en train de me renseigner pour l'achat d'une paire d'enceintes et d'un ampli.
Mon budget est de 500-600 euros grand maximum (moins si possible...)
Étant donné que je suis étudiant, il faut que je puisse payer en plusieurs fois, puisque je n'ai pas le montant total à disposition.
C'est pourquoi je me suis dirigé vers pixmania et ce matériel:

Enceintes Jama S718 X2 299€
Ampli Sony STR-DH100 191€

Je pense, d'après ce que j'ai lu que c'est pas mal mais j'attends vos conseils, peut-être puis-je avoir pareil (ou mieux ;-) pour moins cher....
Je cherche au moins la qualité équivalente à ce matériel pour moins cher si possible.
Je suppose qu'il n'y a pas de magasin d'occasions sur Paris qui me permette d'échelonner le paiement?
Magasin neuf à prix compétitif?

Autre question: je désire brancher ma freebox sur ce matériel et les deux sorties audio de la box sont: SPDIF et Audio Num (comme RCA mais en orange ;-), est-ce possible?
Ne faut-il pas un ampli numérique? Que choisir?

Merci d'avance!
Musicalement,
Romain.
2
http://www.hifissimo.com/enceinte-bibliotheque-wharfedale-crystal-two-cr-20-maple-29524-1.html


bien meilleures que Jamo
ou au mème prix que les Jamo
http://www.hifissimo.com/enceinte-colonne-wharfedale-crystal-two-cr-40-maple-29525-1.html


pour l'ampli Sony ca devrait aller
Citation :
Autre question: je désire brancher ma freebox sur ce matériel et les deux sorties audio de la box sont: SPDIF et Audio Num (comme RCA mais en orange ;-), est-ce possible?
Ne faut-il pas un ampli numérique? Que choisir?
le probléme c'est que les entrées numériques ne se trouvent que sur les  amplis home ciné en 5.1 genre