Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIDE AU CHOIX D'UNE MINI OU MICRO CHAINE

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 551 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AIDE AU CHOIX D'UNE MINI OU MICRO CHAINE
Bonjour,

Je souhaite acheter une mini ou micro chaîne HIFI.
J'ai vu de bons avis sur une SONY CMT CPZ2 (qualité du son notamment) mais en magasin on me répond qu'elle n'est disponible que sur commande. Est-elle ancienne et dépassée ??   On m'a  proposé la CMT DH 30 de chez SONY. Je ne trouve aucun avis sur INTERNET.  A-t-on assez de recul pour se faire un avis ?
Je suis perplexe devant toutes ces références. J'aimais bien le look bois de la CMT CPZ 2. Pouvez-vous me conseiller même une autre référence ??
Budget environ 200  € -  250 €.

Merci.
2

Pour travailler dans les rayons de la fnac je te confirme que la CPZ2 est toujours d'actualité, c'est un modèle qui se démarque vraiment pas sa qualité sonore, en revanche oublie tout ce qui est lecture de clé usb ou de cd mp3... à la place tu auras un joli lecteur cassette. 
Dans les prix environnant, en qualité sonore respectable, tu as la PM38 de chez panasonic à 149 euros qui se défend très bien (dans sa gamme de prix en tout cas)... au dessus tu auras la MCR 230  de chez yamaha autour de 299 euros... niveau qualité de fabrication, tu auras une tête de lecture nikel, par contre elle sera moins bonne dans les basses fréquences... (on ne fait pas de miracles avec des petits hp's) 
Voila, en espérant t'avoir un peu aidé dans ton choix.