Sujet Avis sur Denon DM37 / Nad C715?

1 Avis sur Denon DM37 / Nad C715?

Bonjour à tous,

Après quelques recherches, j'hésite entre deux modèles de chaines:

- https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/NAD-C715_MonitorIII.html

-https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/Denon_DM37.html

Que pensez vous de ces modèles?

La possibilité de pouvoir adapter une liaison wifi sur la denon (station ASD-51W) me plait, mais est elle interessante bien que chère? et existe t il ce type d'accessoire pour la NAD ou tout autre chaine?

Salut,

Pour la Denon il y a un test ici : http://whathifi.com/Review/Denon-D-M37DAB/ et ici http://www.audioproducts.com.au/downloadcenter/DOCs/Reviews/Denon/WhatHiFi_Denon_DM37DAB_Oct08.pdf

Egalement la même question sur un post : http://community.whathifi.com/forums/t/233461.aspx

Pour la NAD je ne sais pas, mais je suis allé les écouter toutes les 2 à la fnac ce weekend, et j'ai préféré le son de la Denon : son péchu/percutant et plus un peu plus chaud que sur la NAD.

Comme cela est très subjectif, tu devrais aller les écouter.

Le seul hic pour la Denon, à mon gout, c'est qu'il manque un dock ipod. Alors oui on peut le brancher par usb mais c'est quand meme moins pratique. De plus je ne sais pas si la chaine récupère les informations (tag id3d) de l'ipod pour afficher le nom de la chanson par exemple. Idem est ce que la telecommande de la chaine permet de changer les chansons de l'ipod ?

Quant au module complémentaire, il est pour moi hors de prix ! A ce prix là, autant prendre une autre chaine ou le dock est fournit.

Bertrand.

Ok merci pour les infos.

Les enceintes vendues avec la DENON sont elles correctes? ou faut il en changer comme ce qui est dit dans le lien ci-dessus?

merci

tous les sites en UK ou aux US préconisent de prendre les enceintes Q Acoustics 2010 qui ont reçues le prix de WHAT HIFI 2009 dans la catégorie meilleures enceintes hifi de moins de 150$

On trouve chez les marchands UK et US des packs avec la denon dm38 et ces enceintes pour le meme prix que le pack 100% denon. Par contre je ne trouve pas de marchand UK qui veuille bien expédier en France... je ne sais pas pourquoi ils veulent vendre uniquement en UK !

merci loeke.

Bonjour

je suis interessé par ces deux ampli
et par des Q accostics mais j en esais pas lequel je ne m'y connais pas trop

pouvez vous m'en dire plus ,je recherche un son claire avec des voix net et audibles meme à faible volume