Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de mes enceintes chaine hifi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 3 622 vues
  • 2 followers
1 Que faire de mes enceintes chaine hifi
Bonjour, je possède une chaîne mini hifi de marque Philips avec 2 enceintes "2 WAY BASS REFLEX SYSTEM PHILIPS". Malheureusement ma chaîne hifi a grillé..

Du coup, j'aimerai bien réutilisé ces 2 enceintes qui possède donc chacune une grosse enceinte (fil rouge et fil noir), ainsi qu'une petite enceinte pour les aiguës (fil bleu, fil noir).

Pensez-vous que je pourrais les faire fonctionner avec ce type d'objet ? http://www.amazon.fr/Logitech-Bluetooth-Adaptateur-haut-parleurs-dispositifs/dp/B0054QK514/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1355245519&sr=8-6

Si non, par quel moyen pourrais-je les faire fonctionner avec mon PC portable, sans avoir à racheter une chaîne hifi sachant que j'utilisais seulement le PC portable grâce à un câble Jack Male => Jack Male. Donc la radio, USB, Lecteur CD et cassette ne m’étais d'aucune utilité.

Bonne journée à tous !
2

Les enceintes qui sont branchées à un ordinateur son des enceintes ACTIVES. Ce qui veut dire qu'elles ont un amplificateur qui leur est intégré.

 

Ta philips, si je ne m'abuse, était une enceinte PASSIVE. Ca veut dire que, pour émettre un son, le signal doit être amplifié par quelque-chose.