Sujet avis sur chaine hifi sony, LG, samsung

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 follower
Sujet de la discussion avis sur chaine hifi sony, LG, samsung
Bonjour a tous!!
j'aimerais avoir des renseignements pour achat d'une chaine hifi
j'ai plusieur choix en tete mais j'ai pu lire sur de nombreux site que les marques pouvaient augmenter les watts et que la puissance dépendait aussi de la distorsion!!
Perso je ne connais pas grand chose. J'ai eu une chaine pionner et philips, la pionner fesait 240wrms je crois et la philips 550wrms pourtant la pionner allait plus fort!!
je voulais acheter pour mon fils la philips 720wrms FX55 mais un gars sur le site philips dit qu'a ce prix on a pas 720wrms, mais apres contact avec philips il m'on affirmé qu'elle faisait bien cette puissance. qui a raison!!!
alors j'hesite sur mon achat
j'ai contacter les enseignes pour avoir plus de renseignement j'attends la reponse de samsung
met choix sont
sony shake 33(environ 500€)annoncé 2200 wrms je prefere la 99 annoncé 4800 wrms mais pas vendu en france
LG 9730 annoncé 2300wrms(env 700€)car la 9740 annoncé 2900 wrms est beaucoup plus chere
samsung MXHS 8000 annoncé 2300 wrms (env 750€)ou 9000 annoncé 3400 wrms selon le prix et si vendu en france
Pour la sony je sais que la distorsion est de 10% et sur une video de youtube on peu voir les gars de sony la deballer et il est ecrit 1800w.!!!.., la lg j'ai vu 25% et la samsung je ne sais pas encore
Si des personnes ont acheté ces produits je voudrais avoir leur avis, car il y a une differences de prix et je pense que ce n'est pas pour rien
Ou si quelqu'un peu m’éclairer ce serait sympa
Je cherche la puissance