Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plus de son hifi sharp c605

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plus de son hifi sharp c605
Bonjour a TouS

Vlà, moi j'ai un BIG probleme: c'est que j'ai brancher mon 2.1 a mon pc et de mon caisson a mon ampli...( je sais que le caisson amplifi deja pas mal :oo: ) ...Mais le vrai truc c'est que les enceintes que j'ai brancher a mon ampli je les ai aussi brancher a ma chaine hifi pour ne pas avoir d'autre enceinte a acheter .......( en faite j'ai dénuder les fils a une parti plus inferieur pour les brancher c'est tou simple, mais je n'ai jamais allumer la chaine et le pc en Même tps...fatal eroor voooomm!!!!!!).... et j'ai du mettre un peu trop fort car je n'ai plus de son du tout, même de la sorti pour le caske........!!!
Et kan je voulais mettre tres fort mon amplis s'arretait et clignotait, fallait eteindre et rallumer. J'ai ensuite débrancher les cable de la chaine,........... Et là, plus de probleme,on pe se faire plaisir :bravo: !!!....
Ainsi je ne conceille a personne de réitérer cela... pas tres malin....... :furieux:

Merci d'avoir au moin pris le tps de consider mon probleme

Pour info mini chaine hifi sharp cd-c605 et ampli pioneer a-109
2
Est ce ke quelkin pourai me repondre.......................!!!
3
Euh s'il vou plait personne ne peu m'aider ???? :???:
4
S'il vous plait je me send un peu seul avec mon chti probleme!!!!!!!! :(((
5
Slt a ma connaissance tu pe pas brancher 2 amplis sur une seul pair d enceinte car tu envoi du courant ds une entré d un des amplis la c tres mauvais
6
Merci a toi de m'avoir repondu !!!!!!!!!!! (paseke le mess il traine depui...............)

Enfin ,bon bah je me sui rendu compte ke c'ete movais kan j'ai senti une odeur de cramer dans la chaine et je voudrai savoir maintenan ou je pourre trouver une belle et bonne chaine hifi paseke la radion me manke et si kelkin veut de ma chaine ki s'allume mais d'ou aucun son ne sor!!!!!

Ciao :)