LiveDemain à 12h30, on testera les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Philips mcd288
Philips mcd288
Philips mcd288
_JoF_ _JoF_
Publié le 13/03/10 à 19:01

* Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Depuis environ 3 ans.

* Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Pas spécialement, à vrai dire.

* Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

J'aime : La finesse des enceintes ainsi que leur légèreté. La possibilité de les accoler ou de les séparer de la base.
Le design en général
Au niveau son, je le trouve vraiment bon. Le caisson de basse est diablement efficace. On peut regrette le fait d'entendre un très léger bourdonnement à très faible volume. Je m'en sers principalement pour écouter de la musique. Un peu pour de la MAO lorsque le casque devient fastidieux et pour avoir un rendu global bien que cela ne remplacera jamais des enceintes de monitorings.

* Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Un peu cher mais il faut dire que je n'utilise pas la fonction DVD.
* Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

Je pense.

En résumé une bonne chaine Hi-Fi, polyvalente, au design vraiment réussi.
C'est donc un 7/10, pour moi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai de vous répondre !