< Tous les avis Technics sc-eh780
Technics sc-eh780
Technics sc-eh780
dawamaker dawamaker
Publié le 25/11/08 à 14:28
<ul>5 enceintes : 2 colonnes 3 voies (6, 12 et 17cm), 1 centrale 2 voies et 2 satellites (+ possibilité de connecter un subwoofer... franchement inutile à mon avis)1 ampli-tunerchargeur 5 CDdouble k7 (pour les nostalgiques)</ul>
Achetée en 2003 elle m’a suivi partout. Une fois branchée on ne peut plus se passer du son incroyable qu’elle envoi ! C’est même la première fois que des equalizers d’usine me donnent autant de satisfaction. Il suffit de régler le niveau de puissance des enceintes suivant sa position dans la pièce pour avoir l’effet surround maximum et il ne reste plus qu’à apprécier… Il faut tout de même passer un peu de temps au début pour trouver les bons réglages. Nous avons la possibilité de choisir entre trois niveaux de basse (faible, moyen, fort). Le dernier est fortement… déconseillé ! A moins que vous souhaitiez voir tous vos voisins débarquer au bout de 5 minutes.
On regrettera peut-être un manque de puissance des satellites mais qui peut être corrigé avec le réglage de niveau de chaque enceinte et le Seat Position.

Aujourd’hui la lentille de lecture des CD commence à fatiguer un peu, il arrive que certains CD aient un peu de mal à passer du premier coup. Un simple nettoyage suffira peut-être… Ma télécommande est usée aussi mais c’est parce qu’elle a dû boire un peu trop de bières en soirée.

Bref, sinon mon seul regret est d’avoir vu le modèle avec chargeur 5 DVD à peine un mois après mon achat. Bien que son prix soit assez élevé (620 € quand je l’ai achetée) je referais ce choix les yeux fermés.