< Tous les avis Yamaha RX-E400
Yamaha RX-E400
karim hamici karim hamici

« RX E-400 Yamaha »

Publié le 12/04/22 à 18:54
Bonjour je viens de m'acheter la RX E400 de Yamaha c'est un pur bonheur de lavoir à la maison un son pur on s'en que c'est du bon matos de haute gamme simple et élégante écouter la radio où bien un CD c'est vraiment agréable pour les amateurs de musique malheureusement j'ai pas eu sa télécommande c'est dommage mais c'est pas vraiment nécessaire car ses boutons de fonctionnement son agréable au toucher si quelqu'un possède sa télécommande je suis prêt à vous l'acheter sans problème cordialement