Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MagicQ Chamsys - problème linéarité du signal DMX

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MagicQ Chamsys - problème linéarité du signal DMX
chamsys-3556336.jpg
Salut tout le monde,

Je fais la régie d'un spectacle de danse, et j'essaie d'avoir ma régie sur mon PC pour être plus efficace à mon arrivée dans chaque lieu. Je me suis mis sur MagicQ que j'aime beaucoup, avec un Node ARTNET un peu obscure, de EUROLITE (Artnet-DMX Node1). A savoir que avec OBSIDIAN ONYX il fonctionne sans problèmes.

Mais là sur MagicQ l'envois DMX est saccadé. Passer d'une cue à l'autre en 10 seconde par exemple ne va pas se faire de manière linéaire, mais en escalier, ce qui me fait des montées et descentes de lumières petits pas par petits pas. J'ai essayé différentes types de courbes DMX que l'on peut éditer dans le patch mais rien à faire. Ca me donne vraiment l'impression que le logiciel (ou alors mon PC) essaye de produire un flux DMX continue mais n'y parviens pas.

En photo une capture une capture d'écran de mon Artnetominator du flux DMX en artnet envoyé au niveaux de mon port ethernet.

Dites moi si vous avez une idée pour mon problème, c'est peut-être une option qui est sous mon nez du coup je la vois pas ahah. Sinon tant qu'à faire: on peut exporter son show en ASCII / USITT depuis Chamsys/MagicQ ?

Merci pour votre aide tout le monde, bonne journée.

[ Dernière édition du message le 19/05/2021 à 13:05:28 ]