Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini ACL?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 859 vues
  • 6 followers
1 Mini ACL?
Bonjour,

Comme vu dans les avis, puisque le faisceau est étroit et presque visible sans brouillard, est-ce que ça le ferait sur le principe de mini ACL montés sur barre de 4 et +?
2

Salut,

Tu veux en faire quelle utilisation ?

A 30€ le bout de spot qui fait pouet-pouet, je ne vois pas trop l’intérêt... ? Tu ne peut pas le graduer, tu pourras juste faire des flashs, faisceau étroit qui doit se perdre dès le premier nuage de brouillard ...

Pourquoi tu n'utiliserais pas du Par 36 si tu veux qqch de peu encombrant ?

Pyrex

3

Citation :

 Pourquoi tu n'utiliserais pas du Par 36 si tu veux qqch de peu encombrant ?

 Le produit cité ci-dessus est quasi plus puissant qu'un par 36.

4

Sur le papier peut être, mais je demande à voir sur le terrain, au beau milieu d'autres projecteurs, perdu dans un brouillard épais.

Pourquoi pas l'utiliser en ponctuel, mais à mon sens, pour des acl, ce n'est pas adapté.

Pyrex

5

Sur le terrain, c'est plus puissant qu'un par 36, après, en faire des acl, non clairement.

6
+1
sinon il existe aussi des ACL au format PAR36 tout simplement !

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

7

Tiens salut Yoann mrgreen  Ca fait longtemps!

8
Je me suis intéressé à ce type de projo et j'en ai eu un à prèter pour faire différents éssais.
ça a un potentiel pour faire de petits effets sur des petites scènes (toutes petites) en en utilisant en grand nombre, mais pas du tout pour faire de l'ACL...
Trop peu de pêche, et faisceau très divergeant tout de même.
N'oublions pas que c'est un machin qui est prévu pour tirer à moins d'un mètre sur une petite boule à facettes...

Les ACL en PAR36 (lampe 28V 100W ou 250W) ne sont pas bien compliqués à mettre en oeuvre. Je ne vois donc pas l'intérêt pour ce genre d'usage.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 21:55:27 ]

9
x
Hors sujet :
salut Michael, c'est vrai que je suis un peu moins sur le forum ces temps !!!
:-D

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

10
Voici une petite photo de 8 acl réparties en 2 série de 4, ils sont dimmés sur cette image mais c'est tout ce que j'ai.
J'avais monté un petit setup au local pour apprendre à me servie de la console en condition
url]

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42