Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Mega TRIPAR Profile
Photos
1/26
ADJ (American DJ) Mega TRIPAR Profile

Sujet besoin d aide

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 5 005 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion besoin d aide
je vien de m acheter 2 mega tri par led avec la telecommande sans fil
mais mon sousi est que je n arrive pas a regler les par pour qu il face les meme couleur en meme temps
est ce que vous avez deja essayer??

le djing est un art, le dj un artiste.

2
bonjour, demande à ton vendeur il sait peut etre ? tu les as achetés ou ?
3
chez techsono, je vais les appeler demain

le djing est un art, le dj un artiste.

4

Aucun intérêt d'apeller Luc pour çà! La notice te parle d'un mode maitre - esclave, ca te permet d'avoir un projecteur qui contrôle tous les autres.

Ensuite, ta télécommande commandera un des pars, les autres feront de même. Par contre câble obligatoire pour çà.

5
bas j ai regardé la notice mais en anglais pas facile et quand je touche a la telecommande les 2 sont pas synchro et il n y a pas tous les bouton qui fonctionne, du genre les boutons R G B
en plus j ai un mariage samedi :s

le djing est un art, le dj un artiste.

6
Salut

Je viens de recevoir les miens. Impeccable !!! Excellent !

Juste 1 petit problème, impossible de regler une couleur perso avec les bouton RGB de la telecommande RC. Il y a-t-il une manip speciale a faire ?

De toutes facon je ne m'en servirais qu'en DMX mais j'aurai qd meme voulu savoir.
7
Salut,

J'en ai une vingtaine que j'ai programmé en ambre pour remplacer mes PAR 38.
Je ne me suis pas servi de la télécommande pour programmer les couleurs.
C'est moins facile avec.
Il vaut mieux régler ta couleur avec l'écran LCD au dos du projecteur.
par exemple pour avoir un ambre sympa je met le bleu à 0, le rouge à fond (255) et le vert à 43. Avec l'écran c'est facile et intuitif, avec la télécommande, ca fonctionne aussi mais je passe plus de temps.
La télécommande est très utile pour lancer un programme mais moins pour calibrer une couleur.
Je reproche qu'il n'y ai pas de mémoire utilisateur, pour pouvoir enregistrer ses propres teintes, néanmoins chaque fois que je rallume mon projo il revient sur la couleur ambre.
Sébastien pseudo djpioneer
8
Salut djpioneer

Dis voir, quand tu appuis sur les bouton R, G ou B de la telecommande tu peux tout de suite regler les teintes avec + ou - ? Ou tu fais une manip avant ?

Peut etre que ma telecommande a un pb ?!?!...
9
Salut voisin,

Quand j'appuie sur les touches R G ou B ca enclenche directement le mode statique.

Je peux donc tout de suite modifier la valeur avec + ou -.

Comment le spilotes tu tes projos toi ? dmx ? static ?

t'es tu fabriqué des rallonges spéciales ?

Bien à toi,
Sébastien pseudo djpioneer
10
Ha oui, Salut voisin !!!

En DMX aucun soucis.
Mais en autonome impossible d'utiliser les bouton RGB ni les chiffres, en fait en regardant bien c'est toute la partie inferieur de la telecommande qui marche pas. Ca sent le SAV...