intégration du wi dmx
- 10 réponses
- 8 participants
- 3 228 vues
- 9 followers

djpioneer
41

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2012 à 16:46:41intégration du wi dmx
Bonjour,
j'ai acheté une 20 aine de projecteur chez Thomann la semaine dernière pour remplacer mes projecteurs PAR 38 traditionnels.
Je ne suis pas déçu.
La puissance est largement équivalente à une lampe de 120 watts avec des couleurs bien saturées. On peut reprocher un ambre un peu palot et un jaune acide mais c'est dû à la configuration triled. Si vous êtes perfectionnistes privilégier les projo en RGBWA.
J'en ai ouvert un car je souhaite intégrer la carte wi-dmx electroconcept mais la place est comptée dans le corps du projecteur. Connaissez vous la marque qui propose le wi dmx sur un XLR externe ?
j'ai acheté une 20 aine de projecteur chez Thomann la semaine dernière pour remplacer mes projecteurs PAR 38 traditionnels.
Je ne suis pas déçu.
La puissance est largement équivalente à une lampe de 120 watts avec des couleurs bien saturées. On peut reprocher un ambre un peu palot et un jaune acide mais c'est dû à la configuration triled. Si vous êtes perfectionnistes privilégier les projo en RGBWA.
J'en ai ouvert un car je souhaite intégrer la carte wi-dmx electroconcept mais la place est comptée dans le corps du projecteur. Connaissez vous la marque qui propose le wi dmx sur un XLR externe ?
Sébastien pseudo djpioneer

shotokan
541

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 19/04/2012 à 19:09:02
tu aurais pas une photo de l'intérieur par hazard ?, la carte dmx hf d'electroconcept n'est vraiment pas grosse..a voir
0

merolo
4825

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 19/04/2012 à 20:37:40
Je vais faire l'essais bientôt de mon côté... J'ai des pars en stock, et des cartes en stock :D
0

djem
7204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 20/04/2012 à 07:17:52
Plus petit que la carte électro, ça va être dur ! A mon avis en cherchant tu doit pouvoir la rentrer :)
0

DeeGSA
3656

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 20/04/2012 à 08:23:28
Un gars qui vient de déposer un avis a apparemment réussi avec la version coudée.....
https://fr.audiofanzine.com/changeur-de-couleurs/american-dj/mega-tripar-profile/avis/r.100358.html
https://fr.audiofanzine.com/changeur-de-couleurs/american-dj/mega-tripar-profile/avis/r.100358.html
0
DeeGSA

rgb91
760

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 20/04/2012 à 22:00:47
on veut bien voir des photo du montage merci sa serais cool
0
YANN

merolo
4825

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 20/04/2012 à 22:05:58
Oui, parce que je me demande bien comment il a pu faire...
0

rgb91
760

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 20/04/2012 à 22:15:24
j ai pas de carte dmx hf d'electroconcept mes je me tate j ai du starway hf
0
YANN

Djmrxpro
376

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 01/10/2012 à 17:04:55
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire au SAV après y avoir intégré un module dmx ?
J'ai 3 projecteurs qui ne marchent plus suite a une location ou le client a laissé les projecteurs dehors sous la pluie ..
Le projecteur marche toujours ( sur couleurs fixes ou autre ) mais ne répond plus aux commandes DMX, j'ai d'abord pensé à la carte HF de morte, mais une fois celle ci enlevée du projecteur, le projecteur ne marche toujours pas avec un cable.
Savez vous si le SAV peut me fournir la carte de gestion DMX de l'appareil ? ( c'est celle qui se situe tout au fond de l’appareil, elle a été la première attaquée du fait que les projecteurs baignaient dans une flaque d'eau .. )
J'ai 3 projecteurs qui ne marchent plus suite a une location ou le client a laissé les projecteurs dehors sous la pluie ..
Le projecteur marche toujours ( sur couleurs fixes ou autre ) mais ne répond plus aux commandes DMX, j'ai d'abord pensé à la carte HF de morte, mais une fois celle ci enlevée du projecteur, le projecteur ne marche toujours pas avec un cable.
Savez vous si le SAV peut me fournir la carte de gestion DMX de l'appareil ? ( c'est celle qui se situe tout au fond de l’appareil, elle a été la première attaquée du fait que les projecteurs baignaient dans une flaque d'eau .. )
0

eliot0000
30

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
10 Posté le 01/10/2012 à 19:00:28
Des fois avec un bon coup de nettoyage et quelques soudures et ça repart!
0

Djmrxpro
376

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 02/10/2012 à 17:12:47
Il s'agit de clients / amis ( un peu tête en l'air une fois l'apéro terminé .. )
pourquoi m'a tu remis le lien de tuto pour passer ces projecteurs en hf ?
pourquoi m'a tu remis le lien de tuto pour passer ces projecteurs en hf ?
0
- < Liste des sujets
- Charte