Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Mega TRIPAR Profile
Photos
1/21
ADJ (American DJ) Mega TRIPAR Profile

Sujet intégration du wi dmx

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 055 vues
  • 9 followers
1 intégration du wi dmx
Bonjour,

j'ai acheté une 20 aine de projecteur chez Thomann la semaine dernière pour remplacer mes projecteurs PAR 38 traditionnels.
Je ne suis pas déçu.
La puissance est largement équivalente à une lampe de 120 watts avec des couleurs bien saturées. On peut reprocher un ambre un peu palot et un jaune acide mais c'est dû à la configuration triled. Si vous êtes perfectionnistes privilégier les projo en RGBWA.

J'en ai ouvert un car je souhaite intégrer la carte wi-dmx electroconcept mais la place est comptée dans le corps du projecteur. Connaissez vous la marque qui propose le wi dmx sur un XLR externe ?

Sébastien pseudo djpioneer
2
tu aurais pas une photo de l'intérieur par hazard ?, la carte dmx hf d'electroconcept n'est vraiment pas grosse..a voir
3

Je vais faire l'essais bientôt de mon côté... J'ai des pars en stock, et des cartes en stock :D

4

Plus petit que la carte électro, ça va être dur ! A mon avis en cherchant tu doit pouvoir la rentrer :) 

5
Un gars qui vient de déposer un avis a apparemment réussi avec la version coudée.....
https://fr.audiofanzine.com/changeur-de-couleurs/american-dj/mega-tripar-profile/avis/r.100358.html

DeeGSA        

Soundcloud

6

on veut bien voir des photo du montage merci sa serais cool bravo

YANN

7

Oui, parce que je me demande bien comment il a pu faire...

8

j ai pas de carte dmx hf d'electroconcept mes je me tate j ai du starway hf

YANN

9
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire au SAV après y avoir intégré un module dmx ?

J'ai 3 projecteurs qui ne marchent plus suite a une location ou le client a laissé les projecteurs dehors sous la pluie ..

Le projecteur marche toujours ( sur couleurs fixes ou autre ) mais ne répond plus aux commandes DMX, j'ai d'abord pensé à la carte HF de morte, mais une fois celle ci enlevée du projecteur, le projecteur ne marche toujours pas avec un cable.

Savez vous si le SAV peut me fournir la carte de gestion DMX de l'appareil ? ( c'est celle qui se situe tout au fond de l’appareil, elle a été la première attaquée du fait que les projecteurs baignaient dans une flaque d'eau .. )
10
Des fois avec un bon coup de nettoyage et quelques soudures et ça repart!