ATTENTION PB SUR LA NOUVELLE SERIE !!!
- 11 réponses
- 7 participants
- 3 322 vues
- 6 followers
Sly@Work
J'ai recu il y à 10 jours déjà la nouvelle tournée de projo. Mais je ne les avais pas encore allumé avec les autres.
A ma grande surprise les bleu ne sont pas les même, l'ancien est vraiement bleu, le nouveau tire vers le cyan !!!
J'ai contacté Toto qui bien sur me les reprennent mais ne comprend pas pourquoi ?!?! Certainement que le constructeur chinois a changé de fournisseur ?!?!
Quelqu'un d'autre a-t-il constaté les mêmes faits ?
A suivre...
- 1
- 2
DeeGSA
DeeGSA
Sly@Work
djem
C'est souvent le cas sur les produits économique ce soucis, il faut toujours acheter ces machines de la même série pour pas avoir de soucis ...
Sly@Work
"je me suis renseigné auprès de mes collègues. Ils m'ont confirmé ce changement de couleur et m'expliquent que American DJ ont choisi ainsi car ces LED sont plus puissants et ont une autre température de lumière. Cele peut encore changer, le fabriquant n'est même pas obligé de nous faire part de ces changements."
Tom
nachos
Et objectivement parlant, laquelle des deux led est mieux?
[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 18:04:02 ]
Light-Sono-Land
Citation de dj_sly78 :
American DJ ont choisi ainsi car ces LED sont plus puissants et ont une autre température de lumière
Beh je sais pas... D'après la citation de DJ sly, faut choisir entre "puissance" et "vrai bleu bien bleuté"
Photo :
A voir... Moi, si ça vire un peu vers le cyan mais que c'est vraiment plus puissant, à voir.
Ca dépends de l'utilisation, je pense.
[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 19:10:30 ]
Sly@Work
C'est surtout une excuse de la par de ADJ pour justifier le fait qu'ils on changé de fournisseur de led pour faire une economie !!!
Bon, si on veut relatiliser les choses, si on n'en a pas d'autre pour comparer on ne le vera pas.
Light-Sono-Land
Ouais, bon, si il n'y a pas de différence de puissance, ça ne vaut pas le coup. Surtout si le bleu cyanté est un peu rosé !
Sinon, pas d'autres photos des projos où on vois bien la couleur de projection ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2