Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Mega TRIPAR Profile
Photos
1/26
ADJ (American DJ) Mega TRIPAR Profile

Sujet problème de configuration maitre esclave sur console dmx

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 807 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de configuration maitre esclave sur console dmx

  Bonjour, j'ai 2 PAR LED que j'ai branché sur une console DMX DUNE. Tout est bien relier. Mais j'ai un problème, car lorsque je régle les 2 PAR sur la même adresse et que je mets en mode musical (channel 6 valeur 240-255) via la console, un moment l'esclave se dérègle et se retrouve un cran de retard. On m'a parlé de sensibilité mais je ne vois pas comment faire.

En sachant que lorsque je programme le mode musical directement sur le PAR, il n'y as pas de problème maître esclave.

  Je souhaiterai rester connecté à la console car on peut jouer sur le dimmer pour éviter qu'ils éclairent trop. 

 

  Merci pour les réponses.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

2

  J'ai réfléchi et en faites ma question est simple peut on mettre en esclave un deuxième PAR LED en sachant que le premier à un pilote adressé.

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

3
Ben si t'es par sont relié à la console, quand tu les mets en mode musical, ils deviennent tous les deux autonome sur la musique et donc c'est normal que ça se dérègle. Tu ne peux pas non plus faire un maitre/esclave alors que la console envoie du dmx sur la ligne, il va y avoir conflit de signaux.
Si tu veux un mode musical synchrone, tu programme des scènes sur la console et c'est la console qui change de scène sur la musique...



4

  Ok merci GP-Force. Je ferai des scènes à la fin de la saison.

  Merci

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.