Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2011 à 20:27:48changeur de couleur boost
bonjour voila ayant acquis depuis peu quatres changeurs chameleon en version halogene 250 ,pour ma part j'en suis assez content meme si je sais c'est du boost..... mais bon je les ai acheter d'occase a un bon prix ,bref j'en ai un 5 eme qui fonctionne mais de temps en temps le moteur de la roue de gobos se decale j'ai inverser avec le moteur de la roue de couleur mais rien a faire c'est bien le moteur qui est fatiguer que faire sachant que:
je n'ai aucune reference du moteur
il y a 5 fils gris qui l'alimente c'est tout ce que je peut dire
sinon autre solution je m'en sers comme piece detacher pour les autres mais bon.... ou a lors je le met a la benne!!! cela m'embete un peu si quelqu'un peu m'aider merci d'avance a bientot
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/11/2011 à 00:26:38
Salut,
Tu peux toujours t'en servir pour pièces, ces machins la sont plus du jetable que réparable...