Dune Lighting LED-ARRAY/2

Tous les avis sur Dune Lighting LED-ARRAY/2

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • DjpinponDjpinpon

Simple et efficace

Dune Lighting LED-ARRAY/2Publié le 27/01/14 à 08:00
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je viens d'en acheter deux, mais cela fait 1 an et demi que je les loue régulièrement.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Ce sont mes premier changeurs de couleur à LED.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus ? Les couleurs sont belle et vive, plus simple a brancher que 4 CCH 530. Possibilité de les mettre en musical, maitre escale, ou par une petite console DMX (que j'ai acheté).

Quelle est la particularité que vous aimez le moins ? Presque trop lumineux. L'impossibilité d'avoir un mode musical avec la commande branché.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Du fait du prix d'occasion, le…

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Du fait du prix d'occasion, le rapport est très bon.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? J'ai pris un an et demi de réflexion avant de passé à l'achat, donc oui.