Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Par64 Led 10mm
Photos
1/7
Electroconcept Par64 Led 10mm

Changeur de couleurs de la marque Electroconcept

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Par 64 Les RGB 10mm Electroconcept

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 542 vues
  • 3 followers
1 Par 64 Les RGB 10mm Electroconcept

Salut à tous,

 

A part le faite que ce sont des led 10mm, que vaut ce Par ?

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=39_53&products_id=127

 

Pour le prix, je me demande si ces projecteurs égalent ceux de la même gamme mais pour un prix x2...

 

J'entends dèjà des commentaires qui me disent "c'est nul comme Par Led", "ca ne vaut rien..."

A vrai dire, je les utiliserais pour de la déco un peu bas de gamme... Alors l'effet pizza, je m'en tape un peu  :)

 

Merci

Pyrex

2

maintenant ils font des modèles plus puissants genre led 1w ou 3w c'est plus polyvalent donc si un jour t'as besoin d'éclairer plus large et plus puissant. Et comme on dit autant prendre "puissant" et dimmer ensuite pour avoir une certaine marge.

j'ai eu 2 barres Led 10mm, je m'en suis servi pour éclairer 2 arbres, et ça faisait bien son effet. Mais à mon goût, fallait un peu plus puissant quand même.

 

3
hello
j'en est 6 et sa fait son boulot
pas aussi puissant que les 1w ou 3w mais pas le même prix non plus
4
PErso j'en ai 4 de chez MusicStore (Marque EUROLITE acheté pour tester) et je les utilise uniquement en fond de scène au sol en contre pour das ambiances plateau, en éclairage rideau ou encore en déco dans certaines occasions et cela fait son travail mais pas plus.

En fait c'est ce que tu dis, il ne faut pas les utiliser en visu pour ne pas avoir l'effet pizza et ça vaut son prix mais il ne faut pas trop leur en demander.

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Eclairage/Projecteurs-PAR-64-LEDs/Eurolite-LED-PAR-64-RGB-Spot-Alu-10mm-/art-LIG0007804-000
Sauf que les miens sont noir et que je les ai payé 50 euros mais je ne les retrouve pas sur le site...
5

Ok merci à vous.

C'est bien ce que je pensais... Pour le prix, il ne faut pas s'attendre à mieux, mais ca je le savais ;)

Mais bon, pour un rideau, une colonne ou piqué vers le haut, c'est suffisant.

 

 

Merci à la communauté AF icon_surprised.gif

Pyrex