Je viens d'en prendre 4 cette semaine, c'est exactement la même machine et la même Electronique que les QP RGBW donc du fiable.
La LED UV est sympa seule ou avec la LED rouge pour faire des belles couleurs soutenues. L'ambre forcément permet de sortir des orange plus propre qu'avec le RGB.
Je les teste ce WE en presta, je t'en dirais plus
Perso je n'en ai pas des RGBWA-UV, mais yann m'a prêté les siens pour une prestat, comme les QP188 RGBW, du bon matos, ayant 8 QP188 mais la version RGBW, l'ambre et le UV apportent un vrai plus, l'UV joue vraiment son role
[ Dernière édition du message le 03/08/2015 à 18:59:45 ]
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 03/08/2015 à 20:15:10
Salut
Oui on en a acheté pour une asso, bon matos, bonne pêche, l'effet inertie de lampe est vraiment top.
C'est costaud à par les petites antennes qui sont mal placées, lorsqu'on pose un par au sol en appuie sur ses lyres l'antenne à très vite fait de toucher le sol, elle aurait été mieux vers le haut mais en faisant attention ça va.
Par contre je ne l'utiliserais pas en spectacle type théatre ou concert jazz classique ect car le ventilo ramone bien, même s'il faut envoyer la sauce pour qu'il déclenche.
Le hf fonctionne aussi très bien.
Les couleurs sont belles et en effet l'uv joue bien son rôle
Si une V3 voit le jour, des powercon in/out seraient un plus, mais à ce prix c'est déjà très bien.