Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2009 à 23:25:46Recherche plan du transformateur electronique "EL-9904"
Bonjour,
Je suis à la recherche du plan des modules d'alimentation des lampes dans le projecteur EMO int-528. Le module ressemble à un transformateur à résonnance mais les pistes sont difficile à suivre sous les composants sans compter que c'est du circuit double face.
Un schémas de cette partie serais donc d'un grand secours.
Je sais aussi que certaines machine de chez americanDJ utilise les mêmes modules d'alimentation.
Si quelqu'un avait le plan ou à la rigueur une réference d'ampoule 220V d'une puissance au moins égale qui pourrais venir en remplacement des MR16 150W/15V cela me simplifierais la tache.
Merci d'avance à ceux qui pourront répondre.
Sos_maf
1156
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/08/2014 à 22:39:11
Je déterre juste pour signaler que sur cette carte, la mauvaise fixation du transformateur à la carte peut entrainer la casse du fil de cuivre du transformateur au niveau du circuit imprimé à cause des flexions successive.