Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la puissance équivalente en watts d'un projecteur à leds ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 5 768 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle est la puissance équivalente en watts d'un projecteur à leds ?
Bonsoir à tous!

Je me demandais si un projecteur à leds PAR 64 est l'équivalent d'un projecteur classique PAR 64 de 1000 watts.
En faite ma question est la suivante :
Un projecteur à leds PAR 64 concrétement en rendu lumière c'est comparable à une puissance de combien selon-vous (1000 watts aussi, plutôt 500 watts, ...?

Merci à vous!

Régisseur Lumière et Poursuiteur

2
Salut!
Déjà un projo à led et un trad, c'est pas les memes projos! On ne peux pas comparer: pas les memes caractéristiques! Par contre en flux lumineux, seul les projos à led luxéons 1w ou plus peuvent rivaliser...
Fait des recherches dans le forum, on en a déjà beaucoup parlé!
++

Youri

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

3
Et encore... j'ai vu un par 64 a led Luxéon 1 watts : le faisceau est super rescéré... c'est vraiment horrible et je ne pense meme pas que ca rivalise ^^
4
Et alors? un faisceau serré est aussi intéressant qu'un faisceau large! Ca dépend de ce que tu veux faire! J'ai vu des pars a led sur la tournee de yannick noah et bah ca marchait d'enfer!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

5
Enfin bon si tu compare l'ouverture des deux par c pas du tout la meme chose... mais quand je dis que le par a led c'est petit... c'est vraiment petit :|
6
Ne pas confondre "Par à LED", comme on voit régulièrement dans le milieu "DJ", et THOMAS Pixel-PAR-90 qui coûte lui quasiement 3000 euros pièce...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Moi je parlait des par 64 a led type Showtec a 450 euros... biensur avec des projecteur THOMAS la... c'est différent :lol:

ciao

ps : sur les projecteur par 64 a led Showtec il n'y a que 24 led...
8
9
Voila... en tout cas c'est une vrai merde ce projecteur :|