Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Par à LED choisir? ou pas...

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 13 470 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel Par à LED choisir? ou pas...
Bonjour,

je souhaiterai acheter des par 64 à LED. Peut être 16 ou 20. Pour une scène de 10 X 8

Le soucis c'est que je ne sais pas trop quoi acheter. Je veux que ça marche bien quand même ! Qu'il y ait un jolie faisseau et que la couleur soit belle. Mais aussi que elle se voit
J'ai pas envie d'acheter u  par 64 à LED pour au final que ça rende moins qu'un par 56 trad...


que me conseillez vous?

Merci

2
3
http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20parled.htm
Ceux la sont très sympa, puissant et efficace, regarde les différentes photos que j'ai posté depuis 1an sur AF dans la partie "photos et vidéos de vos éclairage".
4
a priori (mais j'ai encore personnelement pas vue.
ceux la sont mieux:
https://www.thomann.de/fr/expolite_tourled_42_cm_ip67.htm?sid=dbf537a6595c39bc07f3f5ad7ffa1890

autant de patate,vraix faisceau (ouverture 16),meilleur blanc ....
5
merci pour toutes ces infos. 

Avez vous des photos de ces projos?

Bluesnake59 tu parle de photos dans ta galerie photo et vidéo mais peut tu me dire quelle photo a ces projecteurs? ou me donner un lien?

Merci à tous en tous cas
6
7
Ok je vois ce que ça rend. Merci

Du coup vous pensez que ca remplace vraiment un par trad?

8
en puissance oui
en terme de chaleur de lumière, la led n'est pas près d'égaler la lampe trad
9

ok merci

10
Chui pas d'accord ! En puissance et en faisceau, c'est pas encore un PAR64 !!!!
Pour avoir la puissance d'un PAR 64, il faudra au grand minimum 54*3W de LED. La on sera équivalent.
En faisceau, pour l'instant, c'est pas encore tout à fait ça, mais ça s'améliore de plus en plus.

Pour la chaleur de lumière, si on ne parle pas de face ou c'est important, en fait il ne faut pas comparer sinon, tu peux dire aussi que pour les teintes froides ou les couleurs très vives, la LED est bien mieux donc...La c'est pas une question d'être mieux ou moins bien, c'est différent.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 17:32:31 ]