recherche par led pour discomobile
- 48 réponses
- 15 participants
- 11 382 vues
- 15 followers
dj-mick
je recherche par led pas trop cher environ 70/80e
je vais m en servir soit pour eclairé la regie soit pour eclairé 2 drap blanc place en triangle sur mon pont
le djing est un art, le dj un artiste.
- 1
- 2
dj-mick
merci d avance
gauthier80
bonsoir,
si c'est juste pour éclairer ta régis ou un drap blanc ces pars la sont pas mal (je les utilise pour de la discomobile) https://www.thomann.fr/stairville_led_par_64_alu_schwarz.htm
gauthier80
régie* :/
dj-mick
merci dj antony par hazard est ce que tu aurais des photos ou video en action??
gauthier80
non je pense jamais à prendre des photos, mais en tout cas sa marche bien pour de la discomobile.
mais si tu veut les pars je l'ai ai chez moi et je peut prendre des photos cette aprèm car je vais bientôt partir et te l'ai donner par MP ou sur le forum
dj-mick
sa serais super simpa de ta part ![]()
gauthier80
ok je te fait sa tout de suite
Gy67
N'y connaissant rien en par led j'aimerais recevoir des conseils pour le choix de leds pour un public de 1000 personnes.
Les leds seront accompagner de 4 scans, 1 strobo, 2 lyres et 3 laser.
Je n'ai pas vraiment de budjet, ca se fera avec le temps...
Merci !
Est Animation
Sonorisation - Éclairage - Vidéo
absolutelymuse62
1000 ou 100 personnes ?
parceque 4 scans, 1 strobe, 2 lyres,... pour 1000 € c'est léger O_O
Gy67
Javais proposer 2 strob 1500W mais on m'avais conseillé 1 de 3000W mais ca sera 2
J'ai oublié les lasers il y en a 3 de prévu
Les lyres 2
Et le reste en par led
C'est un nombre brut 1000 personnes puis il y en a pas 1000 tout les mois
Je pense que cette configu est déjà pas mal pour un bon nombre de personnes
Est Animation
Djflo2001
avec 4 scan, 2 lyre tu couvre pas bcp, soit 150/200 pers...
1000pers ca fait qd meme de la surface!
Gronk !!!
Pour la disco, en géréraliste, j'utilise du PAR entrée de gamme stairville. Ca éclaire large sur la piste, le changement de couleur est sympa (mode auto ou DMX). En déco, derrière un drap, pas de problèmes. Je le met en fixe ou en auto avec fade. Pour les prochains par led, j'attends.... les progrès sont rapides!! le changement que l'on voit avec les led 3w est radial par rapport à l'effet pizza. Pour les presta avec "du monde" (env 150 sur piste) je fait un p'tit éclairage fixe pour donner de la lumière sur la piste.
Clowny
Javais pour choix au debut 6 scan mais on m'a conseillé 4 pour effet 3D
Quel est le c*n qui t'as dit ca ?
Ghost-M
Ouahou, parti comme ça tu va droit dans le mur, à moins que cela ne soit une soirée avec thème "noir complet"
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Gy67
Dj-Valnor m'avais conseiller ^^
On va faire plus simple dans s'cas là, on vas se basé sur 500 personnes ça sera déjà pas mal
Quelle serait l'idéal selont vous en choix de scan, laser, pars led et lyre ? ma configuration est à amélioré ou à refaire entierement ? ou d'autres type d'éclairage ?
Est Animation
djem
Déja pour le laser, à mon avis tu peut oublier, il te faudrait au moins 2*500mw vert ou 2W RGB, vue le volume à couvrir avec même " que " 500 pers.
Gronk !!!
c'est pour dans quelle type de salle? Grande salle des fêtes, gymnase? hangar? quelle serai ta dispo: pont, suspendus, totems. tu as fait des soirées de combien de pers avec le matos cité?
merolo
FAKKKE
Gy67
Pour les lasers c'est vrai que ça fait chère.. (1500€ chez electroconcept pour 500mw)
Est Animation
hector4
c'est pour faire quoi comme soirée ???
je suis pas loin de penser la même chose que merolecho ![]()
on peu pas faire une soirée avec 500 ou 1000pers avec ce que tu donne comme matos ou alors .........
la capacité d'une salle depend de sa surface, donc ce que tu donne ne colle pas avec ce qui est necessaire !!!!
Gy67
Qu'es qui est necessaire dans ce cas là si j'me plante dans ma configue ?
Est Animation
iris master
Tes scans et tes lyres sont ampoulés en combien de watts? Car si c'est des ampoules 250w; pour 1000 personnes tu n'aura aucune pêche! Sinon je te conseil peut-être de te tourner vers de la location, quelqu'un de ta région qui pourrait te renseigner et te louer du bon matos ![]()
YannImmersion
Ampoulés....connais pas. hihi
Good lights.
hector4
ben non iris master ça veux rien dire 250w
si c'est de la elc ok c'est court, si c'est de la msd pas d'accord ![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2