Javais pour choix au debut 6 scan mais on m'a conseillé 4 pour effet 3D
Javais proposer 2 strob 1500W mais on m'avais conseillé 1 de 3000W mais ca sera 2
J'ai oublié les lasers il y en a 3 de prévu
Les lyres 2
Et le reste en par led
C'est un nombre brut 1000 personnes puis il y en a pas 1000 tout les mois
Je pense que cette configu est déjà pas mal pour un bon nombre de personnes
Pour la disco, en géréraliste, j'utilise du PAR entrée de gamme stairville. Ca éclaire large sur la piste, le changement de couleur est sympa (mode auto ou DMX). En déco, derrière un drap, pas de problèmes. Je le met en fixe ou en auto avec fade. Pour les prochains par led, j'attends.... les progrès sont rapides!! le changement que l'on voit avec les led 3w est radial par rapport à l'effet pizza. Pour les presta avec "du monde" (env 150 sur piste) je fait un p'tit éclairage fixe pour donner de la lumière sur la piste.
On va faire plus simple dans s'cas là, on vas se basé sur 500 personnes ça sera déjà pas mal
Quelle serait l'idéal selont vous en choix de scan, laser, pars led et lyre ? ma configuration est à amélioré ou à refaire entierement ? ou d'autres type d'éclairage ?
c'est pour dans quelle type de salle? Grande salle des fêtes, gymnase? hangar? quelle serai ta dispo: pont, suspendus, totems. tu as fait des soirées de combien de pers avec le matos cité?