Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2012 à 22:04:13Par à LED 18*8w
Bonjour,
Petite question !! Est-ce que les Par 18*8w (RGBW) sont aussi puissant que des Par 64 1000w ?
Anonyme
3749
2Posté le 08/02/2012 à 22:27:41
A mon gout, ce sont deux sources bien différentes et donc incomparable
0
Sirius Sound & Light
1312
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/02/2012 à 08:53:16
Salut,
Même si Turn Off The Light a raison d'un point de vue qualitatif, d'un point de vue quantitatif (qui est ta question) concernant la puissance, je peux te donner une information. J'ai comparé un PAR56 300W à un PAR LED 18x1W et le par LED est plus puissant. L'idéal serait de tester et de comparer les deux appareils que tu cites.
Est ce 4 in 1 pour les LED ou des LED de couleurs unique?
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/02/2012 à 17:39:42
Si les faisceaux des PAR LED étaient propres alors oui, la puissance serait similaire.
Seulement voilà, 98% des PAR LED chinois actuels ont des faisceaux qui pissent partout, du coup, c'est très dur a utiliser et peu comparable à un PAR 64 trad.