Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir comme par led pour boite ambre ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 6 248 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que choisir comme par led pour boite ambre ?

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir quel par led sera le plus adapté pour servir de boite ambre (multicouleur) dans des petites salles ?

 

1- CHAUVET SLIMPAR 56 (108led 10mm - 66€)

2- ADJ MEGA TRIPAR PROFILE (5 tripar 3W - 69€)

3- GHOST CANLED PAR56 (199 leds - 65€)

 

Autre questions niveau luminosité, faut il mieux 5 tripar 3W, 108 leds 10mm ou 199leds classiques ?

 

Mon budget est max 70€ le par donc si vous avez un bon plan pour un autre produit hésitez pas !

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 12/04/2012 à 15:57:48 ]

2

pour avoir essayer plusieurs type de LED, donc avec plusieurs modèles, les 10mm c'est vraiment très light, d'ailleurs je les ai vite revendu, c'est vraiment pas éclairant du tout. Tu fera pas grand chose avec.

les 3W ça envoie bien. J'ai un modèle CONTEST 12x3W (avec télécommande) et c'est super mais ça déborde un peu sur l'éclairage principal de la piste de danse (donc je l'éloigne de la piste), donc avec 5x 3W ça devrait pouvoir le faire.

j'ai un autre modèle 12x1w avec des leds blanches par contre (de chez AVLS) qui vont très bien pour éclairer les murs autour des tables sans déborder sur la piste, le seul inconvénient c'est que les Leds blanches sont bleutées et quand on y rajoute une gélatine ça fait pas du tout la couleur de la gélatine, donc faut trouver la bonne combinaison entre les gélatines, c'est-à-dire prendre une couleur autre que celle voulu pour la mélanger avec l'effet bleuté des leds blanches et ainsi obtenir la couleur souhaité. D'un côté je voudrais les revendre parce que c'est chiant pour avoir la couleur que l'on veut et de l'autre la puissance me convient....bon depuis il font des modèles "slimpart/flat" qui ont l'air d'avoir une puissance adapté à ce que l'on recherche en discomobile pour un éclairage doux sans prendre le dessus sur les lights de la piste.

donc faut mini 12x1w (12w) jusqu'à un peu plus on va dire donc 5x 3w (15w). Après un peu au-dessus faut voir.

3
Je suis très content de mes ADJ 5X3W. Le jour et la nuit avec les 5mm.
La puissance bien sur mais aussi la qualité des couleurs : les teintes orangées sont pas mal du tout, et le jaune devient possible.

Vraiment bien ces petits ADJ. D'ailleurs en rupture dans toute la France et Thomann.

DeeGSA        

Soundcloud

4

C'est bien ça mon soucis !!! c'est que pour leur prix ce sont bien les adj 5*3w que je voulais acheter mais impossible d'en trouver !!! en rupture partout !!!!

 

Alors si vous avez un bon plan pour en trouver je suis preneur !!! ou si quelqu'un en vends d'occase je suis très intéressé !

5
Oui ont est nombreux à attendre le réapprovisionnement
6

Autre question ! la télécommande sans fil que l'on peut acheter avec les adj 5*3w fonctionne comment ? les pars sont en maitre esclave ou pas besoins de câbles entre les pars ?

7

pour la télécommande : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NPiVaQhDcCE#! (j'arrive pas à intégrer la vidéo)

moi, les miens je les mets assez distants donc pas câblé en DMX, donc faut faire le tour de la salle avec la télécommande, sinon on peut les mettre esclave câblé pour aller plus vite. Ou carrément intégrer soi-même un HF Electroconcept.

8
Elle permet d'accéder à toutes les fonctions du par (adresse dmx, mode, black out out, couleur et prog, etc....)
Elle agit individuellement sur chaque par.
Si tu les câbles entre eux, et active le mode slave des autres, tu n'as plus qu'à commander le premier.

DeeGSA        

Soundcloud