Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RGB 3W SHOWTEC Spectral M800 et INVOLIGHT Qui connait, possède, a testé ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 453 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion RGB 3W SHOWTEC Spectral M800 et INVOLIGHT Qui connait, possède, a testé ?
Bonjour à tous.

A la recherche de projo full rgb pour soirées, je me pose les questions suivantes :
- quel matériel mixte capable un jour de balayer une scène et de servir d'éclairage d'ambiance le lendemain ?
- Qui possède les produits suivants et qui pourrait me donner son avis après utilisation ?

RGB 3W SHOWTEC Spectral M800
et
PROJECTEUR LED 8W FULL RGBW INVOLIGHT LED PAR 184
2

Salut,

Lis ce sujet, il pourra sûrement d'éclaircir un peu la piste : Par LED, qu'en est-il en 2011.  bravo

Lumineusement,

L S L  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 02/08/2012 à 19:28:01 ]

3
Ok merci de m'y ramener.. Ce forum, je me le sui balayé déjà 2 fois.
Mais à priori on n'y parle pas du INVOLIGHT... je souhaitais avoir un avis sur ce produit, qui me parait plus récent.. Par ailleurs, et vu la date d'origine des premiers posts du forum en question, je cherchais à savoi si depuis quelques produits novateurs et améliorés suite à peut etre certaines erreurs des fabricants avaient pu voir le jour....
4


Le Involight est sympas, mais sans plus, ça ventile, ecran fagile, ouvre à mort ( inutilisable sur scène ).

Pour de la déco sur un mur, pourquoi pas, mais à ce moment là pas besoin du blanc et autand partir sur un truc qui n'est pas ventilé et plus réputé ! 

 

Le spectral, lui, c'est un autre monde, c'est un produit pour les pro, très solide, ultra fiable, non ventilé mais chauffe peut, casi étanche, avec un faisceau à 16°, power con in / out, fiche XLR neutrik. 

 

Le choix entre les deux est vite fait ... 

5
Je penchais déjà pour ce modèle après avoir lu dans tous les sens les fiches tech et les forums (merci AF).. Il est actuellement à 299 € chez un marchand..: je crois que le prix est good... J'y vais ??
6

http://www.jsfrance.com/01%20page%20matos%20parledspectral.htm ;)

7
Ok, vu, mais pourquoi là ??
8
Vu aussi le nez coupe flux avec son look de haut parleur de 1940, mais bon, si c'est efficace.. Qui l'a testé aussi ??
9

Le nez c'est un plus, j'en ai encore ici, mais bon, pas indispensable. Voir à l'utilisation si tu en resent le besoin ou non ! 

 

Par contre prend la version Briteq ( Stage Beamer ), le blanc est un peut meilleur quand on met tout à full dessus ! Si tu commande chez JSF, demande par mail qu'elle marque tu veux, le prix est le même.

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 00:21:53 ]

10
Bon, ca avance vite : j'ai eu raison de venir ici et de poster ces quelques coms..
Merci pour les infos, c'est du grand gain de temps....
Je commande (en espérant que ça aille vite), j'essaies et je reviens.. Thanks !