Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Pars Leds essentiellement pour installation au sol

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 6 180 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recherche Pars Leds essentiellement pour installation au sol
Bonjour,

Je suis à la recherche de pars leds essentiellement pour une utilisation au sol. Mais je suis un peu perdu et je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Sachant qu'il m'en faudrait dans l'absolu 4 pour commencer et que je ne veux pas mettre trop trop cher. Etant entendu que je ne veux pas non plus des trucs trop bas de gamme...!

Que pourriez-vous me conseiller notamment en terme de marque, de nombre de leds, etc... ?

Musicalement
2
Bonjour,
Tu dispose de quelle budget pour ça ?
C'est pour quelle utilisation ?
;)
3
Citation de Clem1200 :
Bonjour,
Tu dispose de quelle budget pour ça ?
C'est pour quelle utilisation ?
;)


Effectivement, si je ne précis pas le budget, ous ne pourrez pas grand chose pour moi icon_facepalm.gif
Alors disons que j'aimerais me doter d'un petit pack de lumière pour des prestations DJ de 100 personnes au max. Dans ce pack lumière j'aimerais inclure des pars leds. Ce serait pour les placer aux sols soit devant ou à coté de la Régie DJ, soit sous les pieds des enceintes avec un draps tiré pour cacher les pieds, soit en lumière d'ambiance dans la salle.

Niveau budget, j'aimerai ne pas dépasser les 250€ pour environ 4 pars.
4
slt alors pour 250 euros les 4, regardes pour les adj tri par led, 5 X 3 Watt, ils sont pas mal je l'ai ai vu le week end dernier, sa éclaire plutôt bien pour les petites, moyennes salles. 69 € je crois l'unité.
5
Lightmaxx 18x1W depuis 2 ans et j'en suis très content. Puissance, fiabilité, ... 66€ pièce, 2 étriers => parfait pour mettre au sol.
6
Merci pour vos réponses. Je vais regarder ça attentivement :)
7
J'ai trouvé les ADJ Tripar sur Sonovente à 77€ (et elles ont l'air vraiment pas mal), par contre je ne parviens pas à mettre la main sur les Lightmaxx...:|.

8
300 euros les 4 sur techsono, site serieux rien a redire
9
Citation de atlantis77171 :
300 euros les 4 sur techsono, site serieux rien a redire

300 euros 4 pour ce qu'il fait ..
10
Citation de Clem1200 :
Citation de atlantis77171 :
300 euros les 4 sur techsono, site serieux rien a redire

300 euros 4 pour ce qu'il fait ..


Comment ça ?