Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2012 à 16:08:33choix Par led ?
Bonjour,
J'utilise actuellement 4 scans dynamo, un derby et un muschoroom. Je voudrais remplacer mon vieux muschoroom et derby par des Par à Led.
Je voudrais utiliser en déco sur les murs coté piste ou alors sur la structure vers le public. Pour l'instant je n'ai pas de budget et il m'en faut au moins 2 voir plus.
J'ai vu 2 marques intéressante sur internet :
- american dj tri par led 5 x 3w
-Stairville LED PAR 64 10mm RGB Noir
+1 pour les american dj tri par led 5 x 3w
Ces pars sont équipés de la technologie trichromie
C'est a dire que les mélanges rouge vert bleu se font dans les leds et on a que la couleur qui résulte de se mélange qui en sort.
Ca évite "l'effet pizza"
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/11/2012 à 19:48:14
Citation :
C'est a dire que les mélanges rouge vert bleu se font dans les leds
Le mélange se fait juste derrière les lentilles. Les leds rouges, vertes et bleues sont bien distinctes derrière
0
Clem1200
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 09/11/2012 à 20:42:11
Sinon les Stairville LED PAR 64 10mm RGB sont pas mal aussi .. mais bon c'est pas les ADJ mais il sont pas mal !
0
jejesonorisation
439
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 09/11/2012 à 20:54:06
salut ou alors des Stairville Mini Stage Par 7 x 3W TRI Noir