Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

choix Par led ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 446 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion choix Par led ?
Bonjour,

J'utilise actuellement 4 scans dynamo, un derby et un muschoroom. Je voudrais remplacer mon vieux muschoroom et derby par des Par à Led.
Je voudrais utiliser en déco sur les murs coté piste ou alors sur la structure vers le public. Pour l'instant je n'ai pas de budget et il m'en faut au moins 2 voir plus.
J'ai vu 2 marques intéressante sur internet :
- american dj tri par led 5 x 3w
-Stairville LED PAR 64 10mm RGB Noir

Que me conseillez vous ?
Merci

2
les adj 5x3w !
3
+1 pour les american dj tri par led 5 x 3w
Ces pars sont équipés de la technologie trichromie
C'est a dire que les mélanges rouge vert bleu se font dans les leds et on a que la couleur qui résulte de se mélange qui en sort.
Ca évite "l'effet pizza"
4
Citation :
C'est a dire que les mélanges rouge vert bleu se font dans les leds

Le mélange se fait juste derrière les lentilles. Les leds rouges, vertes et bleues sont bien distinctes derrière
5
Sinon les Stairville LED PAR 64 10mm RGB sont pas mal aussi .. mais bon c'est pas les ADJ mais il sont pas mal !
6

salut ou alors des Stairville Mini Stage Par 7 x 3W TRI Noir

https://www.thomann.de/fr/stairville_mini_stage_par_7x3w_tri_black.htm 

ils sont superbe bravo

7
merci de vos réponse.
Combien utilisez vous de Par adj pour une soirée ? Qu'elle est votre utilisation ?
8
Les tripar profile sont encore plus adaptés pour de la déco de salle en lèche mur.
J'en ai pour l'instant 6 et compte en reprendre 4.

Attention, pour de l'éclairage de piste ils ouvrent à 40° ce qui est beaucoup

DeeGSA        

Soundcloud

9
moi je voudrais juste utiliser des pars coté piste mais sur le mur pour éviter que sa soit sombre ou alors sur le public
10
j'en ai pris 4, puis 2, puis 6 ^^ J'en suis à 12 maintenant.
Pour de la déco de salle, de l'éclairage de piste, de l'utilisation en spectacle, etc ...